Lundi 13 novembre 2006 à 19:26

                                       J'ai refais la frange. La queue de cheval et ordonné à Robin de fixer Lu en faisant semblant de mâcher. Mon dieu j'me marre. Puis, étude de cas sur la fondation Paul Klee de Berne. Quatre heures. On a mangé du riz et Little m'a offert sa pomme. Toute cabossée. J'ai mal au dos et j'ai une robe grise. Cloé voulait me prendre en photo mais on a oublié. Tiens Cloé, on a oublié! J'ai pas envie de pleurer. Autrement dis je souris. Au travers de la fenêtre du bus je me vois. Je vois mon nez mes joues mes cheveux et mes lèvres qui courent vers mes oreilles. Ca fait des plis sur mes joues. Personne ne sourit ici. Les gens lisent ou croisent les bras. Dorment ou font semblant. Moi j'écris je souris et j'écoute TheWallflowers. Qui reste une valeur sure. Quand le bus tourne j'écrase mon sac et en plus demain j'ai histoire de l'art. Et en plus j'aime pas. Et en plus y'a un contrôle. Et en plus y'a plus de brownies. Ni de nutella. Demain soir je dodote chez Jess. Et aujourd'hui elle m'a offert la dernière croque de sa tartine de nut'. Elle a dit qu'c'était un symbole. Faut voir. Et demain soir on va au théatre. Voir quelque chose en plusieures langues. Rendez-vous. 19h15. A Arlequin.

Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 13 novembre 2006 à 19:53
lu c pas celle qui adorait les kinders et dont tu ne connaissait m^m pas la couleur des ongles, à une certaine époooooque ?
Chouettement cool ton artcile ( roo la fashion victime ^)

Biyouuuuu
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 13 novembre 2006 à 19:54
ooo en plsu j'usis prem's ; tiens, j'souris. c'est chouette, ça alors.
Par Lu le Lundi 13 novembre 2006 à 20:20
(Oui c'est moiii ! Maintenant elle connait mon prénom -Ludovic- et la couleur de mes ongles -si rappelle toi Jess, j'avais mis du vernis "blanc glacier" et j'avais froid aux mains-)


Donc. En fait. Il avait pas de chewing-gum taleuuur O_o ! P'tain mais j'te jure c'est trop pas marrant, en plus j'suis sûre qu'il prenait son rôle trop à coeur il me stressaiiit ! (d'où l'essayage d'évitage de fixage de vous mais pas facile)

Vous êtes méchants. J'm'en fous demain et mercredi j'mange au self. J'me vengerais. Nanère.

En plus, moi j'ai encore du nut. Dans l'cul Blondasse.
Par Lu le Lundi 13 novembre 2006 à 20:22
Au fait. Quand y'avait les p'tits Bésiliens taleur. Moi j't'observais d'en haut (vu qu'je voyais rien) et pis quand tout pleins de AA sont allés danser, TOUT LE MONDE se retourne vers moi et fait "elle y va pas Jess ????!!!!!!" "Euh ben écoutez j'en sais rien moua... Ah, lui il est dans sa classe j'crois ! (mdrrr chut chut)"
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 13 novembre 2006 à 21:12
j'arrête pas de me demander dans quelle clase est Max.
J'me dis 6ème puisqu'il a le même age que mon frère, mais j'suis pas sûre..
Par golden-touch le Lundi 13 novembre 2006 à 21:20
Et Lou, elle a quel age, dis ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 13 novembre 2006 à 21:48
Lou a deux ans et des brouettes.
Et Max a 11 ans. Il est en CM2 car il a redoublé. et il attrape des lézards à mains nues^^
Par asticow le Lundi 13 novembre 2006 à 23:12
J'ai écrit POINT FINAL sur mes ongles. Parce que c'était tout pile pour le nombre de lettres. T'crois que c'est grave ?
Même que aujourd'hui c'était une super trop bonne journée. J'ai commandé la même en mieux pour demain.
Plein de bisous mademoiselle Jess.
<3
Par abreviation le Mardi 14 novembre 2006 à 3:04
Si jolie foto =)

Plus de nutella et de brownies alors ? Ralala. ^_^

Nouveau proverbe :

* Celui qui te donnera sa dernière tartine de nutella sera ton ami*

Muahaha.

Excuses moi pour ce commentaire pourri..:$ Mais voilà il est 6h08 chez moi..j'viens d'me réveiller..Et j'vais sauter dans le bus dans 15 minutes. Donc pour résumer j'suis encore en plein sommeil. Mais j'avais envie d'passer chez toi, ça fait longtemps que j'ne entends parler et je ne suis pas déçue du tout. C'est si joli. Ouiiii si joli <3
Par with-0r-with0ut-y0u le Mardi 14 novembre 2006 à 12:42
Ils sont trop mignon surtout la petite fille une vraie petite princesse pleine d'innocence ^^

Par La Nouille le Mardi 14 novembre 2006 à 15:57
Ils sont beaux ses deux là.C'est hallucinant.Puis j'chercher un peu d'miette de gateau au choco dans le doigt de Max et rien j'ne vois rien.Dégoutée.
Il a du s'laver les mains quoi.Oh putin trop forte Astrid.
Allez jm'e tais.Bisous
Par Lison * le Mardi 14 novembre 2006 à 19:07
Cette photo est sacrément chouette. Ils sont beaux ces deux là ! :)
Arlequin, c'est mignon comme nom (cucul, moi ?!)
Pas interressant alors l'histoire de l'art ?

Moi non plus, plus de nut. Je boude.
Bisous
Par mille-k le Mardi 14 novembre 2006 à 20:35
Raaahhhh!!! Enfin quelqu'un qui connait l'histoire de l'art (la matière je précise)!!! Même si cette personne n'a pas l'air d'aimer trop ça, je me sens un peu moins seul sur Terre...Merci.

Parce que tout les jours (enfin, presque), j'entend "Ton option c'est histoire des arts? (visage interrogatif) Mais en fait c'est quoi l'histoire des arts?".

^^

Au fait, ton blog... c'est la classe. Voila.
Par MargoWw le Mardi 14 novembre 2006 à 21:33
Question quelque peu hors sujet

NON très hors sujet
mais ça me rode depuis un ptit moment
toi etre une vraie de vraie blonde?
ou toi entretenir ta criniere avec coloration et mèches?
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 15 novembre 2006 à 12:51
simone tu chies quoi j't'attends sous la pluie!
Par Lu le Mercredi 15 novembre 2006 à 17:08
Elle entretenir sa crinière avec coloration et mèches en hiver, blonde flash en été naturellement (oui je sais ca casse le myyythe)

Jess je vais avoir besoin de ton aide ... et de ton don ... si tu veux bien ... on blablate sur MSN (si ca remarche chez moi un jour) de tout ca sinon j'te mailerais.

Par Vert-Tige le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:37
Han. Jdepriiiime. [ Grave ]
Jveux mon appareil photo Reflex, mes parents sont pas tout a fait chaud [ Comme on dit ]
Mais un bon bouquin, des sourires, un bel article et ca devrais être reparti hein.
Et puis dans un mois, Jvois des british moi, Han. Je sais, jdevais plus te le rapeller [...] Tu m'excuse hein ma belle ?!

Bon alllez jte fais des millions de bisous.

Et passant, tes photos sont tres Gni.


<3 <3 <3
Par Lu le Jeudi 16 novembre 2006 à 19:38
'AHHH FLO Y A JESS qui ... j'ai parlé un peu fort, non ?!"

T'es où ? Qu'est-ce tu fous ? Euh on est jeudi et le dernier article date de lundi --> ???

Connasse *
Par toutchacademy le Jeudi 16 novembre 2006 à 22:44
Je ne pense pas qu'il y es de bonne ou de mauvaise situations, si je devais résumer ma vie avec vous se serait tout d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendus la main, peut être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais tout seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que : les hazard les rencontres forgent une destinée car quand on a le gout de la chose, le gout de la chose bien faite ....
Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face ... je vois le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais.
Car moi au contraire j'ai et je dis merci à la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement quand beaucoup de gens me disent comment fais tu pour avoir cette humanitée et la je leur répond simplement je leur dis c'est ce gout de l'amource dont qui ma poussé aujourd'hui a entreprendre une construction mécanique mais demain qui s'est peut être me mettre simplement au service de la communautée, à atteindre le don, le don de de de soit.......
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 17 novembre 2006 à 13:02
bon alors flower plus d'articles ? 4 jours, ça fait on ne peut plus trop long, là ^^ ...
et puis c drôle que lu soit un garçon ; j'aurais jamais pensé.

Bisouuu
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 17 novembre 2006 à 17:47
tu sais, flower, jme dis parfois que la vie est un drôle de mirage. Jme dis que p't'être bien j'aurais pû rester à me vautrer dans mon malheur qui n'en valait pas la peine. P't'être bien. Quel hasard, flower, quel hasard. Jvoulais trouver un blog bien, du temps où j'étais sur cowblog. Un truc vraiment chouette. Alors me voilà partie dans les archives de blogstars, qui sont nuls la plupart du temps. Moi j'voulais un truc de vie, pas un truc sur le dernier salon de la voiture 1900. Bref. J'ai fait 56 pages. Sans rien trouver. A la 31ème il y avait flower-a-frange. Je lm'ai vu la première fois ; ej n'ai pas cliké sur le lien. La deuxième fois, c'était un hasard aussi, je n'ai pas cliké. Et puis la troisièe fois, alors que je cliquais à nouveau sur le lien de la page 31, je me suis dit : j'essaye. Simple intuition. J'mattendais pas à ça. Oh non non non. Vraiment pas. Ca m'a laissé sans voix. C'était frais, naïf, original, super quoi. Chouette. Et là, ça m'a vraiment donné envie de vivre, à nouveau. tU TE RENDS COMPTE? FLOWER? QUAND MËME. Si je n'avais pas cherché telle une achaanrnée durant 56 pages, si je n'avais finalement pas cliqué sur le lien, je ne serais pas là, à me délécter de tes articles. Vraiment, le hasard de la vie m'étonne. Et me rempàlis de joie.


Pleins de bisous virtuels <3
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 17 novembre 2006 à 17:49
et en fait, c'était du temps où j'étais sur skyblog. Jconfonds tout le temps. rolalala c moi qui ai mis le plus de comms sur cet article ^^ huhu. et désolée pour les fautes de frappe.

<3
Par filaplomb le Lundi 20 novembre 2006 à 9:56
Dernières photos avant l'orage ! :-)))))) (mais j'ai tout lu. Même sans commenter !)
Par Haizea le Mercredi 22 novembre 2006 à 18:45
Magnifique photOs !!
Très mignOn ^^

BizZ
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1338911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast