Dimanche 12 novembre 2006 à 19:16

                                                         C'est un bon dimanche soir. Papa et Max sont dans le noir et regardent un film qui fait du bruit. Lo est en bas également mais je ne sais pas ce qu'elle y fait. Je suis là et je n'ai plus de devoirs. J'écris les nerfs tranquilles. Adrienne parle de reine d'Angleterre et de verre de blanc. Moi je l'écoute. Comme d'habitude. Je suis bien. Je vais bien. Peut-être ai-je réussi à faire ce vide dont j'avais besoin. Ce week-end, j'ai passé quelque chose. Une sorte de cap. J'ai décidé de recommencer beaucoup de choses. D'en oublier beaucoup aussi. Amoureusement. Et ça me rend gaie. Très gaie. Ma tête a enfin déployé ses ailes peut-être même que mon cœur osera aller plus loin. Je crois qu'il ne s'égarera plus. Car c'est fini tout ça. Fini fini fini. De toutes façons j'ai demandé à ce que l'on me tape sur les joues la prochaine fois. Et mes joues me font mal. Donc il n'y aura pas de prochaine fois. Adrienne dit que j'ai de la merde dans les yeux et que elle elle boit du thé dans des petites cuillères dorées. Ca a sonné à la porte et papa est allé ouvrir. C'est une voix de monsieur que je ne reconnais pas qui entre. Je monte le son. Elle parle de jaguar. Le monsieur est toujours là. Je ne l'entends plus mais je vois le raie de lumière du couloir qui se glisse sous ma porte. J'entends des rires. Ma brosse est pleine de cheveux de quoi faire enrager une brune qui souhaiterait l'utiliser.

Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 12 novembre 2006 à 19:30
hiiiiiiii premier com!!!!
Par asticow le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:03
Han. J'ai pris le même genre de décision que toi. Parce que j'ai eu trop mal, que j'ai trop attendu pour rien et que ça n'en vaut pas la peine.
Nouveau départ.
J'te souhaite un super recommencement alors.
Plein de bisous <3
Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:27
jespére que ce recommencemtn ne pourra tapporté que du bein!!
bsx a toi
Par ciel-contre-nuage le Lundi 13 novembre 2006 à 10:58
ayé tu l'as oublié?
Par Lison * le Lundi 13 novembre 2006 à 18:53
C'est bien d'oser tout recommencer et oublier, je trouve.
Et Lou est toujours aussi mimi :)

( Jaime bien cet article, simple mais toujours joli ici ! )
<33
Par Cold.Chocolate le Dimanche 20 septembre 2009 à 14:30
Sa main est tellement petite comparée à la taille du bol que je me demande comment il fait pour ne pas tomber :) .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1336238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast