Dimanche 14 janvier 2007 à 23:08

Je vous promets un truc de bonne qualité la prochaine fois. et pas dans le noir.
Elle a commencé par dessiné des ronds. puis a trouvé un fil au bout de plume.
"C'est saaale."
Je voulais des fleurs mais elle ne savait pas trop bien faire.
Elle trouve surement que les fleurs de papier sentent bons.
Elle n'a pas arrêté de les sentir.
J'ai les paupières lourdes.
Dimanche soir.
Demain école.
hier soir j'ai été gambadé dans la foule.
Danser avec les bras au-dessus de la tête.
Rencontrer des gens en revoir d'autres.
Donner le ticket des vestiaires au bar.
Ca fait quoi d'être blog de l'année?
Avait-elle crié.
Ca fait ça. Ca fait que des gens que tu ne connais pas viennent te poser la question.
Ah oui. ^^

Danser. comme on mange du nutella.
Finir par des pâtes sans lardons mais beaucoup de crême.
Inaugurer le matelat de Safia et s'endormir en regardant la lune.
Collée sur son mur.

Par lolaloulou le Dimanche 14 janvier 2007 à 23:18
Vous êtes belle belle belle beeeeeellllleeeeee <3
Par 1.2.3.soleil le Dimanche 14 janvier 2007 à 23:33
Apres la moitié du pot de chocolat dans le ventre je me disais bien que tu avais fait un article avant de te coucher alors c'est avec plaisir que je suis tombée attendri par ce petit court metrage lol, de l'histoire d'une fleure de papier qui sentais bon, bonne semaine....
Par princesse-aux-petits-pois le Lundi 15 janvier 2007 à 0:23
Elle a bien de la chance cette fleur d'avoir vu Lou. Je suis sûre qu'elle sentait bon. Un petit film qui m'a fait sourire pendant 3 minutes 43. Merci Jess.
Par im4gine le Lundi 15 janvier 2007 à 0:53
Comme elle est choupinette...
Par Ju le Lundi 15 janvier 2007 à 7:23
Ma maman a ri. Moi aussi. J'trouve ca bien qu'une grande soeur accueille volontier sa petite chipie dans sa chambre. Surtout si elle lui dessine des fleurs.
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 15 janvier 2007 à 8:03
"Tu dessines une fleur?" "Une floooorreeee" "oui tu dessines?" "naan" "regarde comme ça" "mmm" "ça sent bon?"
Hiiiiiiii magnifiques vous êtes. J'adore ta robe au passage!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 15 janvier 2007 à 10:09
Putain jess merde. J'ai grossi =O
pas de bcp hein mais bon. Petit à petit.
heeeeeeeelp
Par EskimoW le Lundi 15 janvier 2007 à 10:33
Jré pa du tt imaginé ta voix comme ça
vidéo choupinettttttttteuu
Par xFam0us-St4rx le Lundi 15 janvier 2007 à 14:59
HEY =)
JV0ULAiS TE DEMANDER KELKE CHOZ3 !

JME SUiiS MIZE EN PREMiiUM TA VU J`Aii PAYER ET T0UT !
SAYER J`Aii FAiiT M0N HABiiLLAGE MAiiS JE SAiiS PAS COMMENT 0N FAiiT P0UR L`ACTiiV3R
TU PEUX MAiiDER STP !
Par hot-chokolate le Lundi 15 janvier 2007 à 15:46
ça fait bizarre d'entendre ta voix, très belle cette video. bisouuu
Par sois-toua le Lundi 15 janvier 2007 à 16:00
maintenant on connait ta voix et celle de lou!! peu-etre que ce qu'elle aime c'est te regarder faire des fleurs...juste ça...*_*en attendant elle s'entraine sur les coeurs...(des fleurs^^)
Par la-marmotte le Lundi 15 janvier 2007 à 16:15
Pinaise ça fait drole de mettre une voix sur tous ces textes... mais c'est plutôt cool!!! Merki pour ce p'tit cadeau ^_^
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 15 janvier 2007 à 16:30
tiens Jess.
Tu sais quoi.
Sans doute était-ce prémonitoire.
Mais j'suis tellement imbibée de tous tes textes hein ...
Y'a une semaine j'ai rêvé que j'entendais ta voix^^.
Non non mais vraiment.
C'était drôle.
Et je m'apprêtais à te le demander.
Han.
Z'êtes superbes.
Bioux

Par hm.. le Lundi 15 janvier 2007 à 17:04
la vidéo est trop longue ... et frôle le ridicule.
Par smileuze le Lundi 15 janvier 2007 à 17:25
Vous êtes belles toutes les deux :)
Elle est toute mignonne la ptite Lou
Par MoOd le Lundi 15 janvier 2007 à 17:31
Pourquoi les gens qui disent des méchancetés ne les assument pas à ce point?
Je veux dire, à quoi sert de donner son avis si on reste anonyme?
Ce n'est pas crédible, ça sent la jalousie et au final ça ne rapporte à son auteur que du mépris.
Je ne comprends pas les gens. Et encore moins les anonymes.

Sinon, histoire de donner mon avis sur cette vidéo, je trouve ça mignon et tendre et innocent et ta petite soeur me fait penser à la mienne avant et ça me donne envie d'avoir la même complicité.
Malheureusement pour moi elle est trop grande. Et aucun espoir pour la complicité.

Plein de bisous.
Par bilberry le Lundi 15 janvier 2007 à 17:46
Beau. Beau. Beau.
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 15 janvier 2007 à 18:13
si ça se trouve hm... était ironique.
"^^"
Par souarmh le Lundi 15 janvier 2007 à 18:29
hahaha je vois les chossures blanches sales tachées grassouilles enfin les bottes quoi. au fait j'ai bien attendu les trams mais pas de BTS'man. MeRDE demain peut-être. J'le deteste presque autant qu'il est bow. je vais manger au resto U un jour pour voir si meme quand il mange il est bow...affaire à suivre.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 15 janvier 2007 à 18:36
genre en fait Lou on dirait un sheep, comme celui que je t'avais dessiné. Avec ses bouclettes et sa petite moumoute qu'elle a sur le dos.
Par Vert-Tige le Lundi 15 janvier 2007 à 18:40
"L'est moooche."
"Bah si elle est belle."
"Nooon."
"Une grosse."
" Une grosse fleuuur. "

C'est sûre. A Coté d'une art appliquée. Elle doit se sentir Petite.
Hi.

Toi, j'aime ta voix.
Moi en video c'est plutot genre.
"Saaaaaaalut Caaaaaa vaaaaa. Owais Owais." genre dans les megas aïgus.

<3 3
Par asticow le Lundi 15 janvier 2007 à 19:07
C'est beau. Gni. Et puis elle est toute choute Lou.
<3 <3
Par Crepe-au-nut-et-candy-up le Lundi 15 janvier 2007 à 19:32
Magnifique la Lou.
Elle dessine pas mal à son âge.
sur les traces de sa grande soeur.
une vrai artiste la grande.
bisous ma Jess'.
Je..non laisse tombé.
Par Liison le Lundi 15 janvier 2007 à 19:45
Pas original mais vous êtes trop mimi <3
La Lou avec ses p'tits ronds et toi et ses fleurs. Le texte aussi. C'est beau beau beau.
Et c'est drôle d'entendre ta voix, et de te voir un peu :)
Les ongles rouges, la robe, les dessins, vous et l'histoire du blog du mois et du Nut' comme de la danse me font sourire.
Merci. <3
Par untitle le Lundi 15 janvier 2007 à 19:48
Whan! l'est trop chOu ka lOutte! Toutes les deux vous êtes tout poupou <3 Merveilleuses =)

Et pi' ta voix va très bien avec le rôle de grande soeur. Toute douce avec la tite soeur. pfiOo trop meugnon tout ça! :D

Par Malina le Lundi 15 janvier 2007 à 19:57
Ah , je vais donner dans l'originalité ... 'Tada suspence ...' Z'êtes MAGNIFIQUES !!
Plus Loutte que Toi !! :P Roooh , jte taquine ... Bisous ... Bonne continuations ... !!
Par zala le Lundi 15 janvier 2007 à 20:43
Ooh la vidéo est adorable. <3
[ Je n'imaginais pas ta voix comme ca. =O =) ]
Bonne continuation. =)
Par MarquiSe le Lundi 15 janvier 2007 à 22:11
Oh elle est trop choupinou !
Par mixed-tape le Mardi 16 janvier 2007 à 19:40
<3 trop mimi <3
ta une jolie voix :s
Par s3ns4ti0n le Mardi 16 janvier 2007 à 20:58
J'adooooooooooooore. Vraiment trop mignon =D
Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:58
Wawwwwwwwww, vous êtes trop mignones
ça fait bizarre de te voir en video, ta une trop jolie voix !
Its beautiful
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 18 janvier 2007 à 19:28
C'est super choubidou xD
Par tite-j0 le Jeudi 18 janvier 2007 à 21:47
r0o mimi trop chou ... ^^ <3
Par rue-des-orangers le Jeudi 5 juillet 2007 à 16:04
(une envie de retourner vers ton "avant").

c'est vrai j'adore ta voix.
la voix c'est important chez une personne.
bref.

"tu dessine une fleur ?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1530990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast