Mardi 26 septembre 2006 à 20:03

                Aujourd'hui, on s'est balladés. 16:30 et plein d'idées. 4 tubes de lait concentré sucré plus tard Robin essaye un polo de british pendant que nous complimentons le choix des rideaux zébrés et le fushia de la peinture du mur.  Robin paye et nous sortons. Il aime le sac j'aime le pull. Cloé voit des blancs cassés et aux galeries c'est Charlotte Gainsbourg. Je m'immobilise côté femme pour écouter. Il fait froid. On discute costards et biscotos de mannequins en plastique. Et on ressort. On file de par la petite rue à gauche de l'église et on finit labas. Ya des VictorCool qui me font raconter l'été et on marche dans le vent. Tu veux rentrer? Non. Robin nous fait visiter les magasins pour homme. Pour se venger de toutes ces fois où ce fut le contraire. L'heure file à toute allure. Cloé retrouve maman-Cloé aux perles, on finit à deux et on parlotte de choses extrêmement superficielles. Puis je retrouve mon bus place Victor Hugo et la lannière de mon sac de grand-mère se casse en courant (allo maman couture j'écouuute?) Bisous bisous et c'est en coup de vent que je retrouve le droit chemin de la demeure familiale.

Par Lu le Mardi 26 septembre 2006 à 20:09
Quoi ? Aurais-je l'honneur de poster le 1er comm ?!

-x- J'suis "à fond" dans des maths et ça me saoule. -x-

Elle est belle la photo. Il est vide le lycée. Mercredi aprem ?
Par De.La.Vie.En.Perf le Mardi 26 septembre 2006 à 20:11
Pfiou j'ai cru que j'allais poster le premier commentaire. Dans le genre fausse joie je demande moi.
Cette photo est très très très belle. Comme toi. Vraiment.
Merci pour ce sublime petit coin de paradis où les articles sont de plus en plus magnifiques...
Pleins pleins de bisous.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 26 septembre 2006 à 20:11
Oui le premier com hihi.
C'était bien un mercredi aprem entre les heures de math et de physique la pure angoisse.
sinon il n'est jamais aussi vide!
Mais tu n'es pas sur msn là?!!!
Pourtant je t'ai rajoutée...
Moi j'suis à fond dans "rien" pourtant je devrais...
Et vui en parlant de physique j'ai DS demain aprem moi...
Par tout-un-etat-desprit le Mardi 26 septembre 2006 à 20:20
Han. La lannière du sac qui se casse. Je connais. Et aujourd'hui aussi. Sauf que moi c'est pas du cuir, c'est le métal qui s'est pété, enfin bon en gros maman-couture elle sait pas faire les soudures et tout. Reste plus qu'à négocier dans le magasin.. mmm et ça va être beaucoup plus dur.
Du lait sucré? mmm, c'est bon ça ?
Par cloe le Mardi 26 septembre 2006 à 20:21
ouaiiiiii le lait sucré c'est excellent, l'article aussi d'ailleurs ^^
Par Lu le Mardi 26 septembre 2006 à 20:32
Si j'y suis... Mais en fait si tn adresse MSN c'est wimins faut que tu me débloques d'abord, pcq un jr j't'avais rentrée ms tu m'avais pas accepté dc j'dois ê sur ta "liste rouge" ( je n'sais quelle couleur, au choix ^^)

Bn courage pour la physique demain. Moi c'est vendredi, puis français samedi, anglais et maths lundi.. En oublierais-je ?!
Par ton.pseudo.ici le Mardi 26 septembre 2006 à 21:31
Cest beau la balade entre amis sa fait respirer ailleurs que chez sois et sa passe trop vite bah ton sac d'grand mère comme ca tu le changeras trouve une excuse x)
Par Laurie(quoimonnomestdéjàoccupé le Mardi 26 septembre 2006 à 23:21
Ton blog est super, un peu de rose et beaucoup de rigolade dans ce monde d'abrutis... Continues pour les champignons!!
Par some-flower-29 le Mercredi 27 septembre 2006 à 12:09
Manque d'inspiration, sujet d'art plastique : les frontières, une expo à suivre.
On verra bien ce que ça va donner.

Blog toujours aussi bien.
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 27 septembre 2006 à 13:18
Ah les amis... Ces moments qui paraissent si anodins comme ça, qu'on passe ensemble...
Dis, ton sac de grand-mère, l'est comment? =P
Par Coquillage-en-Otage le Mercredi 27 septembre 2006 à 13:40
Ca m'dirait bien de le voir, ce sac de grand-mère... =)
Pfou, puis ta photo, elle est belle. C'est fou c'qu'on a l'impression que vous êtes seuls au monde...
Par Lison* le Jeudi 28 septembre 2006 à 11:53
La photo est toute belle. Haan C. Gainsbourg ! <3

Lou a fini de pleurer ?!
<33
Par discountpetmeds le Mercredi 23 décembre 2009 à 22:18
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1173589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast