Vendredi 26 septembre 2008 à 7:24

Par untitle le Vendredi 26 septembre 2008 à 23:12
Pourquoi personne n'a encore commenté?
Elle est trop vraie cette affirmation.
Je vais à Paris dès demain matin. Ça y est, j'ai ma nouvelle vie qui va m'arriver au bout des doigts, droit dans les yeux. J'ai tout plein d'impatience dans le dedans.
A bientôt =)
Par Vic le Dimanche 28 septembre 2008 à 12:58
C'est vrai que c'est vrai.... c'est même tellement simple qu'on n'y aurais pas tous pensé.
Les impressionnistes sont trés impressionnants!

Pour moi il n'y a pas de Paris et pas de nouvelle vie (rapport à ma voisine du dessu) juste l'enchainement d'amour, d'eau fraiche et de dissertation d'économie.
Bon Dimanche à tous!
Par Colette le Dimanche 28 septembre 2008 à 13:50
Je ne devrais pas être là. Je devrais écrire ma synthèse de français. Mais je n'ai pas pu m'en m'empêcher et comme à chaque fois que je viens ici, je suis (encore) tombée sur une merveille. Ton blog est plein à craquer de trésors, c'est fou.
Par Melisende le Lundi 29 septembre 2008 à 0:19
Je trouve que ces mots définissent parfaitement les impressionnistes : )
Par huma le Lundi 29 septembre 2008 à 20:32
hum hum

Par marlène le Dimanche 12 octobre 2008 à 18:59
Coucou jessica,
je suis passer faire un tour sur ton blog. car tu ne le sais peut etre pas encore mais je suis très curieuse, se n'est peut etre pas un défaut après tout. je voulais avoir un appercu de se que pouvait produir ta petite mimine, à par de jolie dessins!
et oui je poste donc un commentaire sur cette photo car je me souviens de cette instant où on feuilletait le livre d'or et où tu a pris en photo la dédicace de ce petit Pierre qui avait l'air d'etre très impressionné!
allez à lundi
bisous
et bravo pour ton blog très agréable pour les yeux et l'esprit!
Par custom research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 11:41
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
Par custom dissertation le Vendredi 16 mars 2012 à 14:20
Wow! an awesome article being posted in this blog has helped me a lot in gaining me lot of knowledge.Thanks for sharing your information with us.looking forward for such kind of better articles ahead.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2685020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast