Dimanche 17 décembre 2006 à 14:36

minor majority en fond musical

Par meme.pas.drole le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:55
Bah voila je suis conne


Si il y a une Eloise dans l'assemblé qu'elle me laisse son adresse msn, j'ai des comptes à regler. LoL
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:09
décidement.je.vais.battre.le.recoord. Décidé.d'.aller.me.coucher.maintenant. Tout.de.suite. Han.
Par golden-touch le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:11
J'aime. J'aime pas. J'aime. J'aime pas. J'aime. J'sais pas.
Par Paris-Derniere le Lundi 18 décembre 2006 à 8:10
Minor Minority en fond musical.
Là, http://www.youtube.com/v/yg3FGtZrRt8," onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.youtube.com/v/yg3FGtZrRt8,
[...] et dans ma tête aussi.

You're such a snob, but you're such a super girl [MaJess]
But anyday now they'll know
You're such a snob,
but when reconsiderin',
you've got all the things I want.
Par petit-bout-de-fee le Lundi 18 décembre 2006 à 11:17
J'aime <33
Par vicky de vickyne.skyblog.com le Lundi 18 décembre 2006 à 20:03
Bonsoir.
Merci pour ton commentaire, merci de " tourner la page ".
Ouais j'avoue c'était con de ma part de faire sa.
D'emprunter des textes à Delph' et des photos a toi apparemment.
Voila.
Merci de ne pas me cataloguer comme " une petite conne sans cervelle " malgrés tout.
Bonne continuation.
Bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1444097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast