Jeudi 22 mars 2007 à 23:33

J'écris juste car j'en tremble encore

Ce que Je t'aime je t'aime je t'aime

C'est le printemps. Et c'est joli de parler d'amour.

Mon téléphone a sonné. J'ai dis que j'entendais. Il criait chantait j'entendais j'écoutais

Je griffouillais mes cuisses de toutes mes forces et puis j'ai lâché une larme entre l'armoire et le lecteur cd. Assise sur la moquette. Je bouillonnais. Je criais moi aussi.

J'en tremble encore en écoutant cela. Again again again

Et le soleil est plus brulant que les oiseaux.  

en l'écoutant lui.

Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 22 mars 2007 à 23:42
amoureuse?
en tout cas, chanson très très très chouette
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 22 mars 2007 à 23:45
ah mais nan, c'est le concert des fatals picards ce soir.
et donc t'as réussi un appel en live!
Par Continue.de.Rever le Vendredi 23 mars 2007 à 9:26
Il n'empêche qu'il y a des fois où j'ai peur pour toi.
Par filaplomb le Vendredi 23 mars 2007 à 18:51
:-)

Comment je fais pour faire le même sourire mais en vrai et en grand ?
Par citron-ciboulette le Mercredi 28 mars 2007 à 12:27
I give you a rendez-vous...Et je cours, je cours, je cours I've lost l'amour...
Par nidjostyle le Mardi 1er mai 2007 à 18:53
mais comment dire...
Je ne sais pas à quoi tu ressembles...Tu dois être une jeune fille super mignone...avec un visage tout doux et un sourire angelique...
Mais en fait je n'ai pas besoin de savoir comment tu es pour t'imaginer entre l'armoire et le lecteur CD ...Pas besoin de savoir comment tu es pour ressentir de l'emotion en lisant ça...
pas besoin de savoir comment tu es pour sourire et se dire que tu participe a mon bonheur à cet instant...
c'est toujours frais...on en mangerai...
Sublime...
Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1745576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast