Jeudi 23 novembre 2006 à 21:48

J'ai perdu ma pochette à dessins. Perdre une pochette c'est rien. Mais perdre tout ce qu'il y a dedans c'est nettement plus embêtant. Aujourd'hui j'ai enfoncé mes ongles dans de l'argile avant de passer mes mains sous l'eau brûlante. Mes doigts fumaient. Et l'argile est partis. J'ai fais trois bidules que j'ai collé ensemble avec de l'eau. Et on m'a fait cadeau d'un beau collier en fil de fer vert dans la pièce à bazar du fond. Grand Place a changé. Il y a des tapis rouges dans les allées et des décors de noël mais pas de bottes de pluie chez Intersport. Partout autour de moi des lumières et des gens qui marchent. Ca sent le café et la cigarette je ressors. Tant pis si le vent m'attrape. Les mannequins de chez H&M sont en sous-vêtements. J'aime à voir le doux regard des garçons. Je m'assois sur le banc et il en tombe un milk-shake. C'est étonnant. Le tram tarde à venir. Il fait déjà nuit. Moi je tarde à rentrer. Il ne pleut pas. Dans la rue je vois une fille qui traverse avec tout plein de vent dans les cheveux. Et les garçons qui la regardent. Les garçons regardent les mannequins de chez H&M et les filles à ch'veux ce soir.

Dans le tram un groupe de garçons me parle. L'un dit aux autres que je n'entends pas car j'ai mes écouteurs. Moi j'écoute Air. C'est si doux que j'entends tout. Ils en profitent pour me proposer une nuit. Beaucoup de choses sexuelles. Les autres rigolent. Je serre fort mon sac et mes jambes. J'ai envie de rire aussi mais je regarde dans le vide et mime l'indifférence. Le garçon leur dit arrête et rappelle que j'ai mes écouteurs. Ils continuent à rire et à me faire des propositions que je suis censée ne pas entendre. Le tram s'arrête. Je déplie mes jambes brusquement et sors à coups d'coudes en claquant des talons. Ils se taisent j'entends un merde et m'en vais.

Par des-hauts-des-bas le Jeudi 23 novembre 2006 à 21:56
J'crois que finalement sont tous completement centré sur le cul !! idiots Ô_o ?! Zibouille demoiselle et bonne continuation !!
Par Astyana le Jeudi 23 novembre 2006 à 22:24
-_- Affligeants.
Par michael-d-art le Jeudi 23 novembre 2006 à 22:36
Tu décris tellement bien la scène qu'on s'y croirait !
[hum les garçons ne sont pas tous comme ça bien sur...]
Je ne sais pas comment tu as pu rester sérieuse... chapeau ^^
J'espere que tu vas bien, BiZzOoXx.
Par Biwi le Jeudi 23 novembre 2006 à 23:04
J'ai le fric, je te l'apporte demain
Par princesse-de-rien-du-tout le Vendredi 24 novembre 2006 à 11:08
J'espère que tu vas retrouver ta pochette.
Moi aussi, je serre les jambes dans ces cas-là.
Très très fort.
Par La Nouille le Vendredi 24 novembre 2006 à 13:10
Cette robe.Une beautée.Sincerement.
Une comme je les aime.Avec ses fleurs quond aime tant.J'le regarde à chaque fois qu'jouvre mon P.c.Et puis j'me dis "J'veux des robes encore et encore plus géante les unes que les autres !"
Ta pochette (!) Sa fait chier ça.
Puis les garçons,de vrais enfants.
Tu écris toujours aussi bien au cas où j'te n'lai pas encore dit.
Pleins de bisous à ce soir certainement.
Par Jess's Mam le Vendredi 24 novembre 2006 à 15:51
Et moi j'en ai marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre que t'aille pas au code et que tu l'aprennes pas !
C'est quand même pas toutes les Mam qui offre la conduite accompagnée et le permis par la même occas à leur Fifille pour leur 16 ans, je crois moi, alors co même tu pourrais te secouer les puces !
Moi, j'aurais bien aimé qu'on m'offre ça à ton âge, mais j'ai jamais eu le droit de conduire la voiture de mes parents même après avoir passé le permis !
Je crois que tu te rends pas compte de la chance que t'as et t'es une bien trop pourrie gâtée !
Mam
Par princesse-aux-petits-pois le Vendredi 24 novembre 2006 à 16:39
Il y en a toujours des comme ça.
Et si je retrouve ta pochette je te l'envoie par express
Par frédériique le Vendredi 24 novembre 2006 à 19:19
Les textes de tOn article sOnt super bien écris !
Quand On les lis On se crOirait dedans.

Bisous

Ps : bOnne chance pOur retrOuver ta pOchette ^_^
Par baba elyrion le Vendredi 24 novembre 2006 à 20:54
mdr madame "mam' jess" on dirait que vous êtes ma maman j'ai u le mem discours :D et ce que vous dites n'est pas faux mais c'est devenu très très dur de trouver 1h pour apprendre en plus de ce qu'on fait en cours !
m'enfin un permis a la clef quand mem...

sinon jess les mec sont pas tous comme ça. halte au pervers !!!!! (etre british c'est aussi etre gentleman)
Par Liison le Vendredi 24 novembre 2006 à 21:07
Bonne chance pr trouver ta pochette (je sais ça aide pas) enfin surtout tes dessins =)

Oh oui_ces gens là. Qui te prennent pour je-sais-pas-qui. Affligeant et pénible.
Bisous
<3
- Jaime encore bcp la photo :D
Par Vert-Tige le Samedi 25 novembre 2006 à 20:50
* C'est con un garcon *

<3
Par Paris-Derniere le Dimanche 26 novembre 2006 à 16:45
Lesoirtardc'estminijupeenvynilerouge(pute)etbottesencuirsquigrimpentjusqu'aunombril.**


Wouhou maJess* (L) =)
Par filaplomb le Lundi 27 novembre 2006 à 11:38
«J'ai envie de rire moi aussi mais je regarde dans le vide et mime l'indifférence».
Et dire que si tu étais en voiture, dans ta propre voiture avec ton propre permis, tu pourrais écouter Air en souriant aux garçons qui sont dans les autobus. Et sans les entendre !
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1371226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast