Dimanche 25 mai 2008 à 14:06

je peignais mon bon mètre de toile pendant que toute la maison dormait
avec les volets tous fermés presque dans l'obscurité après tout
juste mon ampoule au plafond
je me disais que rien ne pouvait plus me combler, que ce pinceau dans ma main,
mes palettes et les tubes étalés sur le parquet, mon visage à 3 cm de la surface.
c'est assez effrayant, de toucher ce qui nous comble au maximum
Les vacances de Renaud.
car Renaud en vacances, il fait de la voiture, et j'ai choisi le moment où
il regarde par la fenêtre. heureusement.
au petit matin il était sur son chevalet je l'ai vu comme si je ne l'avais pas fait.
je me suis juste dit que les éoliennes entraient mal dans le sol
je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée, la photo, elle aplatit tout
et bousille les feuilles le vent la terre. on y voit plus rien.

Par Zeraphin le Dimanche 25 mai 2008 à 15:19
( L ) tu est douée ...
Par acces.au.bonheur le Dimanche 25 mai 2008 à 16:07
Epâtée. ^^ Fatiguée aussi, vivement la fin de semaine (je sais, on a rien commencé)
Par zadig.et.voltaire le Dimanche 25 mai 2008 à 20:13
En fait je passe régulièrement, et je crois que tu m'étonneras toujours, tant par tes peintures.dessins que par ta façon de dire ta vie, des instants au milieu de nul part, comme ça.
(Amélie, anciennement sur cafe.de.gare)
Bonne soirée.
Par bichman le Lundi 26 mai 2008 à 0:28
tu la pas volé ce concours...
très beau style d'écriture.
tu ne sais peut être pas qui je suis, mais je sais qui tu es.
tu te souviendra quand tu entendras:" combien as tu fait de ventes..." dit il en lui rabâchant ceci durant toute une soirée
quickbichman@hotmail.fr
a+ miss Vedrarias 2007
Par huma le Mardi 27 mai 2008 à 21:48
JE VEUX UN ARTICLE

travail ou pas travail m'en fiche

:)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 27 mai 2008 à 21:49
J'emmerde tous les presque en vacances.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 29 mai 2008 à 19:21
:)
Tes éoliennes, on les dirai sorties d'un bout de papier.
Tu sais, ce qui m'a toujours épatée chea toi, c'est cette capacité à reproduire des images que tu as dans la tête.
Quand j'étais petite, on me demandais toujous de dessiner un cheval pour poser un cavalier dessus, et à la question comment tu fais je répondais de suivre les contours ed l'image qu'on a dans la tête.
J'y croyais pas, mais je me disais que ça aurait pu marcher, en se concentrant bien..
Je ne sais pas.
En tout cas, renaud a de la chance.
:)


(j't'ai fait un commentaire-sandwich de smiles)
Par read how larok sale le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:56
Par juniors clothing le Dimanche 28 mars 2010 à 20:24
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2572418

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast