Jeudi 4 juin 2009 à 0:22



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-33.jpg

Je l'ai appelé parce que j'avais besoin de pleurer mais également de sa voix,
pour y parvenir. Je trouvais ça trop pathétique de pleurer seule, de ne faire entendre
les sanglots à personne, de pleurer seulement pour écouter et sentir les larmes que
j'aurais produit. J'avais besoin de son public. Sinon rien, sinon c'était seulement cet
énorme mal de gorge comme si un nouveau né allait me sortir par la bouche, en vain.
J'ai toujours un peu mal, il me faut seulement quelques heures pour détricoter tout ce
que mon imagination avait produit et lorsque tout sera blanc je pense que je pourrais
m'endormir pour broder de nouvelles choses. Mais c'est pas si facile de tout effacer et
le plus dur c'est le moment où l'on se rend compte qu'on doit tout effacer, un peu comme
quand les nageurs arrivent au bout de la ligne de nage et qu'ils doivent se résoudre à faire
leur belle pirouette sous l'eau pour repartir dans l'autre sens. Ça ressemble un peu à ça,
je crois, et ça m'a toujours eu l'air super difficile.




Par Biwi le Jeudi 4 juin 2009 à 1:47
"Tu vois 99Frc... bah c'est pareil". Maintenant je vois.
File te coucher. Oust au lit.

(mickaël me dit que les filles ça pleurent tout l'temps)
Par Ana, le Jeudi 4 juin 2009 à 13:29
Courage.
(J'sais que c'est dur)
Par Rosalie le Jeudi 4 juin 2009 à 16:44
Ecoute donc j'suis snob de Boris Vian, il te donnera peut-être la même force qu'à moi pour passer outre ce qui fait mal d'amour.
Par Monsieur Poireau le Jeudi 4 juin 2009 à 18:51
Oui, c'est dur…
Bon courage…

[Ca a joliment changé par ici, j'aime beaucoup ! :-)) ].
Par Louuuu le Jeudi 4 juin 2009 à 19:07
"Mais c'est pas si facile de tout effacer et le plus dur c'est le moment où l'on se rend compte qu'on doit tout effacer."
Tellement vrais tes mots.
Par CrimeWave le Vendredi 5 juin 2009 à 10:56
c'est bizarre, mais tout le monde semble comprendre cet article et pourquoi tu pleure, mais moi je comprends rien du tout... il s'agit d'un livre ??
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 5 juin 2009 à 10:59
Non non, personne ne comprend en vérité,
je pense qu'ils comprennent les sentiments et la façon de les manier,
et aussi qu'ils parviennent à rapprocher cette situation et ce mode de penser
à des choses concrêtes qu'ils ont vécu.
Pour moi rien de grave du tout, mais personne ne sait davantage de détails que toi :)
Par adrian le Dimanche 7 juin 2009 à 18:53
"Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité... " (F. de la Rochefoucault)

Jess, tu payes peut-être aussi à postériori le stress de l'épisode du motard... ça arrive souvent dans les quelques jours suivants, pour avoir moi-même ramassé des blessés sur la route... (stress post-traumatique comme on dit dans notre métier...)

Courage, occupe toi l'esprit !
Par et-vice-vers-ca le Samedi 13 juin 2009 à 13:10
c'est pas si facil de tout effacer surtout quand son public s'est envollé, profites donc de celui ci..
souris

"ton texte m'aura ressemblé quelques temps :) "
Par labradorite le Vendredi 11 décembre 2009 à 22:51
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2855562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast