Lundi 26 mars 2007 à 23:14

Je reviens de chez Paco et Lisa. Lisa est en classe découverte je ne gardais donc que Paco, Lou ne voulait pas me laisser y aller prétextant que c'était SON Paco. Oh l'amoureuse. Et puis j'y suis allé, on a fait deux poissons en l'aquarelle avec un bon anniversaire mamie et puis les parents sont rentrés. Ils s'étaient trompés d'une semaine pour le dîner chez leurs amis. Rendez-vous même jour même heure mais dans sept jours.

Par Starmint le Mardi 27 mars 2007 à 16:14
euh.....
que dire...
J'aime!! je pense que c'est le mieux..
Et.. Merci!
:)
Par Starmint le Mardi 27 mars 2007 à 16:15
Ah oui!!!
Et prem's!!!
Par Lison le Mardi 27 mars 2007 à 17:17
=)
J'trouve ça mignon. <3
Par zala le Mardi 27 mars 2007 à 20:13
Gnii.
Joli dessin. <33
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 1er avril 2007 à 16:28
Paco ...
ça me fait penser au perroquet d'un méchant capitaine pirate d'une belle histoire que je lisait quand j'étais plus jeune .....

[Tu dessine bien =) ---> C'était quoi déjà ? Les crochets c'est mega-in ? ^^]


/Bisous /<3<3<3<3<3 /
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1757568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast