Jeudi 13 novembre 2008 à 19:31

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/collagespiafsdejohnmurphy.jpg

Ca m'a pris hier soir,
j'ai ouvert le placard, j'avais l'idée dans la tête,
j'ai cherché les chaussures en question, que je n'avais plus porté depuis les cours de sport de mai dernier.
Ca m'a fais sourire, de remettre de moi-même mes baskets de lycée, que je me contentais d'enfiler
brièvement deux heures par semaine.
Il était pas si tôt, quelque chose comme 21 heures, et un froid à mettre le radiateur à cinq.
J'ai choisi un tee-shirt pas franchement sexy et un léger pull.
J'ai caché ma clé au-dessus de la porte d'entrée, pour ne pas qu'elle me rentre dans la cuisse,
et je me suis élancée dans la rue.
J'ai couru jusqu'aux quais, et puis j'ai traversé le pont, j'ai couru sous les arbres, seule.
Je n'ai croisé presque personne, rien qu'un promeneur, avec son chien.
C'était agréable, je n'avais pas oublié la musique, il faisait si nuit.
Je sentais mes jambes prendre l'automatisme, ce moment où le sang les fait bouger toutes seules.
Lorsque je suis rentrée, j'avais si chaud que je me suis déshabillée directement,
et nue dans la cuisine, j'ai bu toute l'eau de mon robinet.

Par des-quOi-fee le Jeudi 13 novembre 2008 à 22:42
J'ai bien peur que ce genre d'impulsion ne prenne jamais. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Par Akikö le Vendredi 14 novembre 2008 à 21:26
Sous le froid et tout et tout ? T'es trop forte Jess. Moi je suis forte pour courir, mais pas pour courir dans le froid et enveloppée par la nuit. Alors vraiment je le dis et le re-dis, ouai, t'es trop forte. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2722154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast