Jeudi 12 octobre 2006 à 21:11

                     Le petit garçon noir de devant moi mange une énorme glace à la vanille qui lui dessine un cercle blanchâtre autour des lèvres. Je n'ose pas demander de photo à la mère. De toutes façons j'ai oublié mon appareil. Elle pose sa main protectrice sur la casquette américaine du gourmand et me lance un sourire. J'ai les yeux qui crient magie et le ventre qui crie vanille. Moi on ne me pose plus la main sur la tête pour me dire que l'on m'aime.

Par meme.pas.drole le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:18
Max l'anorexique
Chambre 452 ? o_O
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 12 octobre 2006 à 21:22
Arrête donc, Max n'est pas gay !
Par Lili le Jeudi 12 octobre 2006 à 22:50
On dirait un ange
=D
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 12 octobre 2006 à 22:55
Bin moi ça crit plutôt fraise vanille glace à l'italienne de l'ile d'oleron...
Ouais et puis j'suis sûe qu'il s'appelait Eric et pas Brandon. J't'ai deja dis ya un brandon ds mon lycée deja^^
Par Delph-and-co le Vendredi 13 octobre 2006 à 8:06
Max il a la chaine à son cou et les ailes d'ange. La claasse.
On ne me pose plus la main sur la tête pour me dire que l'on m'aime moi non plus. C'était tellement plus simple.
Mille millioooons de bisous . <3
Par Manoushka le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:08
Oh là là! Mais il ne s'alimente pas ton frèrot? :S
Par mille-k le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:46
Faites gaffe.
Si jamais Marc Dutroux passait par là...

(je sais c'est pô drole...)
Par d.ART-i.chaud le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:58
<3
je sais pas pourquoi mais jla trouve magnifique cette foto !!
la tete qu'il fait, les os pour les ailes, la lumire et tout !
franchement si c'est toi la faite bravo, en plus elle est bourrée de sens je trouve =)

Voila juste un ptit comm pour montrer mon admiration envers cette foto =D
Par Lison* le Vendredi 13 octobre 2006 à 21:23
=D
Pour moi, rien n'est meilleur que la glace au chocolat !

C'est vrai, on dirait un ange...
<33
Par Drey* le Samedi 14 octobre 2006 à 0:24
Un ange malade, ça me fait toute chose, c'te photo .
Par Jess's Mam le Mercredi 18 octobre 2006 à 12:49
Bah, c'est po pour ça que je t'aime pas ma grande Fifille !
Mais t'es devenue trop grande pour que je puisse poser ma main sur ta tête, tu me dépasses même de qq cms maintenant !!!
Big kisses de Mam
Par excentrikemaried le Vendredi 20 octobre 2006 à 6:03
c vrai que bien trop de jolis petits gestes se perdent quand on vieilli =-(
mais on en a toujours autant besoin de câlin, nous!!
Par excentrikemaried le Vendredi 20 octobre 2006 à 6:03
c vrai que bien trop de jolis petits gestes se perdent quand on vieilli =-(
mais on en a toujours autant besoin de câlin, nous!!
Par invidia le Samedi 21 octobre 2006 à 17:45
moi on me pose pas non plus la main sur la tête et c'est tant mieux (les contacts physiques et moi c'est toute une histoire...)
en tout cas les deux photos que t'as mise me paraissent un peu... écoeurantes. tant de maigreur, burk
Par MaRiA le Samedi 21 octobre 2006 à 22:08
j'aime bcp la méthaphore des ailles d'ange et la photo qui va avec !!! vraiment bcp bcp !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1223263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast