Dimanche 1er octobre 2006 à 12:14

                     Je me lève. Nous sommes dimanche. Il est tôt. J'entends mon réveil sonner et puis non finalement c'est Max qui fait des bip-bip de l'autre côté de la cloison. Alors je me rendors. Du moins je tente de me rendormir. Je me retourne encore et encore. Ca sent le dimanche matin et j'aime pas ça. Mes volets ouverts laisse la lumière envahir ma chambre. Je ferme fort les yeux et enfouis ma tête sous la couette. Il est 8:40. Trop tôt pour se lever. C'est un fait, on ne se lève pas avant 10:00 un dimanche matin. Faut être coventionnel dans la vie. Donc je choppe le mp3. Cherche à tatons les écouteurs enroulés autour de mon bras gauche et écoute trois fois de suite A l'anglaise de Patxi car c'est in d'être amoureuse de lui.

Fabrice dit :
Je suis méchant avec les blondes quand même, faut pas généraliser :  Puisses-tu me pardonnet, O blonde que tu es..
Jess dit :
J'sais pas ça dépend....
Jess dit :
T'as combien sur toi?
Fabrice dit :
Dix euros.
Jess dit :
Pas trop mal.
Fabrice dit :
Et figure-toi que si tu as moins de dix euros sur toi et que tu n'as pas de carte d'identité, on peut t'arrêter pour vagabondage.
Fabrice dit :
(Le soir seulement j'crois.)
Fabrice dit :
C'est fou ça, nan?!
Jess dit :
Mdrrr ouais mais ... genre moi j'suis en culotte en train de manger du nutella (dieu pardonne-moi) devant mon pc tu crois que j'risque de me faire arrêter?
Fabrice dit :
Beh ca dépend, y'a un gendarme dans ta chambre ?
Jess dit :
Attends j'lui demande.
Fabrice dit :
Pt'et que si tu es en culotte, tu peux négocier avec lui ..
Fabrice dit :
En plus t'es blonde !!
Jess dit :
ah non il est plombier.
Jess dit :
Ouf j'l'ai échappé belle !

Par mamzelle-clOu le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:17
Ahhhh Patxi...
Bien qu'il sorte de la starac' j'le kiffasse un max'.
Oui j'lavoue et sans honte en plus.
Par pretty-cherry le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:24
Blondasse power, Le pouvoir des blondes !

On est en force !!

^-^

Bisous
Par mamzelle-clOu le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:34
Pour répondre à ta question, la photo je ne l'ai pas retouché on me l'avait envoyé y'a un p'tit moment déjà, mais par contre je sais pas du tout d'où elle sort...
Mais c'est vrai qu'elle est jolie
Voiliii
Par continue-de-rever le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:59
Grr. Moi j'aime pas me lever tard. J'ai l'impression d'rien foutre. Ma vie est déjà assez vide comme ça sans en rajouter un peu pour un dimanche matin. Puis j'aime bien me lever et m'coucher avant tout l'monde, j'suis toute seule, personne pour m'emmèrder, c'est calme, y'a juste moi et Likin Park dans mes oreilles.

Chouette, pas vrai ? Naaaaaan...
Par continue-de-rever le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:00
Groose faute d'orthographe ! J'ai oubliée le premier "n" à LiNkin Park...
Par filaplomb le Dimanche 1er octobre 2006 à 13:09
C'est sûr, un dimanche qui commence avec Patxi, c'est dur !!! :-))))
Ça peut pas être bien tous les jours !!! :-p !!!
Par dans.un.champ.de.reves le Dimanche 1er octobre 2006 à 14:39
Hanw ce patxi :-p Quesque j'les aiment tes textes :O Tu la mérites carrément ta place dans le top.

Bises.
Par viovio le Dimanche 1er octobre 2006 à 15:01
J'ai rêvé de toi cette nuit !! A cause du truc des baignoires ... En fait j'arrive dans une maison, et là on prend le gouter et qui je vois à la table ... Toi ... Alors là j'ose te demander : Tu veux bien me prendre en photo dans ta baignoire ?? la tu me regarde d'un air "mais d'où elle vient cette folle " alors là je te dis " ben par rapport à ton blog tu te souviens plus ??!!". Donc on est allé prendre les photos c'était Cooly Baby !!
Sinon je voulais te demander elle travaille dans quoi ta maman ( si c'est pas indiscret, t'es pas obligé de répondre) ( encore rapport à mon rêve, j'veux savoir si j'ai rêvé de la vérité !! )

Toujours ravie de te lire tous les jours ! Merci
Bye

Par little-cherry le Dimanche 1er octobre 2006 à 15:51
MDR superbe texte j'aime vraiment beaucoup ta manière d'écrire et tes conversations msn sont vraiment trop tripante mamzelle! ^^
gros bizoux et vivement le prochain texte que je puisse continuer à me régaler ^^ !
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:00
Super ton rêve! C'était quoi à gouter?
Ma maman travaille dans l'informatique.
Alors???
Par Lu le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:05
Ah mais t'écoutes du Patxi toi ?! ?! ?! Elle est bien cette chanson ?

...

*sourire colgate coyright Lu préservage de secret*
Par Sophiie le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:09
*fait la danse de la victoire des indiens* merci pour le lien :)
c'est sur que chez moi on est loin de tes 11000 et quelques visites !

sacrilège, je t'admire comment tu fais pour arriver à te réveiller à 8h40 un dimanche matin ? 0_°

puis la photo avec mon maaaaagnifique bandeau elle arrive demain si tout va bien !

Bisous :)
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 1er octobre 2006 à 19:30
Imagine ça aurait été un gendarme et pas un plombier? T'as eu de la chance!
Toi aussi 8h du mat'? Pareil pour moi. C'est injuste!
Une seule solution la manifestation!
Par Lison* le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:20
Patxi... Faudra que j'écoute *non non pas honte*
O_o

Quelle belle Lou !
C'était un plombier alors...

<33
Par viovio le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:42
C'était des crêpes ! miam mioum
Pi je me suis trompé pour ta maman, dans mon rêve elle était orthophoniste !!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 2 octobre 2006 à 9:16
eh mais cette pphoto j'la connais pfiou. hihii j'kiff lou comment elle a un mlelange de peur de parapluie et de rire^^
Par la.petite.fleur.violette le Vendredi 6 octobre 2006 à 12:49
Génial ton rêve Violaine ^^ j'espère que les crèpes étaient avec du Nutella. miam.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1188838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast