Dimanche 26 avril 2009 à 22:04




http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog1-copie-2.jpg


J'avoue que je faisais moins ma maligne, là, à 6h du matin, les yeux grands ouverts sur l'immensité du plafond.
Le ventre en guerre. Je comptais mes maigres heures de sommeil en pensant à mon proche échec,
j'étais en plein milieu d'un malaise.
9h plus tard, j'étais au volant, les mains transpirantes. J'avais tenté de compléter ma nuit, à midi, sur le canapé,
mais il n'y avait résolument rien eu à y faire. J'étais sur pilote automatique, je répondais d'accord d'accord.
Jusqu'à décider d'arrêter les d'accord pour préférer le silence, je me contentais alors de suivre les directions sans un mot.
Quelquefois, je réfléchissais à mon cœur pressé comme une éponge, je réfléchissais au fait qu'il ne se desserrait pas.
J'avais pourtant cru qu'il y arriverai. La monitrice m'avait dit, il faut que tu lui montres que tu domines la situation.
Je ne pense pas que je dominais quoi que ce soit, même pas moi même.
Mon cerveau s'aérait par la fenêtre pour ne pas mourir atrophié, rien de plus.
Je me souviens qu'un jour, maman leur avait dit, mais vous savez, ma fille stresse quinze fois plus pour son permis
que pour son bac.


Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 26 avril 2009 à 22:34
Et faut toujours se montrer fort, ne pas avoir peur ect
pour moi le permis m'a tué en quelque sorte
j'ai tenu 30 heures et j'ai tout plaqué..
j'ai pas la force et en septembre je serai bien obligée de retourner dans une auto école..
rien que dit penser ça fait un truc bizarre ..
Par acces.au.bonheur le Dimanche 26 avril 2009 à 23:11
Han, alors tu passais ton permis ou c'était ces belles heures de conduite?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 27 avril 2009 à 7:35
beeen, je le passais.
Par untitle le Lundi 27 avril 2009 à 10:24
Arrête moi je flippe DEJA comme une ouf alors que je sais pas encore précisément quand je pourrais le passer, j'attends les grandes vacances, et tu me rassures paaaaaaas.
Par J le Lundi 27 avril 2009 à 11:46
Tu nous diras hein ?
Par Sans.cible le Lundi 27 avril 2009 à 19:12
Tu nous diras?
Par Z comme Zorglub le Mardi 28 avril 2009 à 10:57
Ça n'a pas traîné.
C'est écrit : "Ce blog n'a pas encore d'articles.".
Il y a une erreur, il aurait fallu lire "Ce blog n'a plus d'articles."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2832032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast