Jeudi 18 janvier 2007 à 21:30

J'aime marcher. J'aime marcher avec du bon truc dans les oreilles. Alors les gens valsent. J'aime marcher même si j'ai mal aux pieds. Marcher du bout des doigts. J'aime marcher pour voir la vie qui chante. Ce soir je rentre tôt. Je me suis faite au train de chaque jour. Je préfère cependant les TGV. Qui transportent des gens importants qui vont faire des choses importantes dans des endroits importants. J'aime écouter du piano au bord du trottoir. Je traverse alors le pont qui survole l'autoroute. Alors je n'entends pas les voitures. Quelquefois je m'arrête pour contempler la migration bruyante des autos. Je contemple. Ca va vite. Ca fait coucou parfois. Ca me rapelle une soirée au théatre. Aujourd'hui c'était journée costard. J'étais en tailleur. Déguisée en maman. On m'a dit que plus tard je devrais faire secrétaire. Mais je n'ai pas beaucoup envie. Les garçons étaient bien habillés. Chaussettes assorties à la cravate. Chapeau. Je m


J'aime à me dire que cet article n'est pas fini car le train est arrivé en gare. ce soir j'ai fais un petit footing autour de la table Lou a crié "Jess c'est un manège!"

Par Sophiie le Jeudi 18 janvier 2007 à 21:34
C'est tellement dur de s'imaginer ce que serait la vie sans musique...
Par Scope le Jeudi 18 janvier 2007 à 22:12
Comme disait une personne très poétique à la vue de belles jambes, " T'as de beaux Jambons, toi" .
Nan sinon j'aime bien ta façon de voir le TGV. Je partage un peu cet impression.
Par allforyou le Vendredi 19 janvier 2007 à 0:23
Question d'ordre général sur tout le blog... :
Ou sont les défaut ???
Par clairoonette le Vendredi 19 janvier 2007 à 11:53
wouah. les jambes.
y'a de quoi être jalouse là quand même ^^
;)
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 19 janvier 2007 à 16:24
ta photo fait très pro.

<3
Par Liison le Vendredi 19 janvier 2007 à 18:19
Ta photo. Waoh.
Belle de chez belle <3
Puis l'article aussi. Tiens ça devient une habitude ;)
<3
Par souarmh le Vendredi 19 janvier 2007 à 19:41
Niark, le choix des habits...J'vois pas d'habits j'vois des sacs. Tu t'habilles pas avec des sacs?!
Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 19 janvier 2007 à 20:20
Jambes parfaites
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 19 janvier 2007 à 21:31
les habits seraient-ils dans les sacs ?

(^^)

Par untitle le Vendredi 19 janvier 2007 à 21:45
Les habits sont à droite .Entre ses jambes. OBSERVEZ VOYONS =D
Par JPYAL le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:11
GAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Par j0uis-en-m0i le Lundi 5 février 2007 à 17:02
Jolie la photo =)
Par ungarcon le Vendredi 18 mai 2007 à 20:50
Photo presque hérotique.
Presque?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1540891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast