Dimanche 18 mars 2007 à 12:44

*

école de Condé - Lyon - je sors. papamaman sont là tout les
deux et font le voyage dans la même voiture. c'est étrange 
ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps. les portes ouvertes
étaient chouettes. mais il faut que je tente en public. je regarde
en face et observe le mur. il y a un petit quelquechose que je
n'avais pas remarqué en arrivant. Une sorte de plume dans
la gadou. une sorte de cri aigu qui transperce les oreilles,
un cri à se prendre par la main, un cri à l'être ou à le devenir,
ou à le redevenir... jessica tu te dépêches?! j'enregistre vite
le cri dans ma petite boîte à clik et je monte dans la voiture.
eux, ils n'ont rien entendu.

Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 18 mars 2007 à 13:38
eux, ils n'ont rien entendu....

C'est drôle d'entendre à travers une photo ... tu pars à Lyon l'année prochaine ?
Par new-disaster le Dimanche 18 mars 2007 à 15:18
Ce que j'adore avec toi c'est que tu as le don de rendre atractifs et magiques des détails insignifiants à coté desquels la plupart des gens passent sans se rendre compte de ce qu'ils loupent.
Par la-boite-a-bonheur le Dimanche 18 mars 2007 à 15:37
C'est drolement bien écriit <3

Petits détails si discrets mais tellements jolis...
Par jenvoie.valser le Dimanche 18 mars 2007 à 20:14
ouai t'as raison...j'crois que je prendrai le train. mais avec comme destination la mer. quele ville? je men fous. avec quelqu'un aussi. à deux, s'évader, c'est mieux :]
Par Mathmoiselle le Dimanche 18 mars 2007 à 22:03
Oooohhh je suis toute émue...
Par Saan le Dimanche 18 mars 2007 à 22:47
C'est si joli! <3
Qu'elle poète! ^^
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 19 mars 2007 à 17:47
Je l'entends ce cri. Si si.
Par maud96 le Lundi 19 mars 2007 à 23:11
Cri du coeur sur volet de tôle grise. Poésie pirage en tag. Près de chez moi (d'une lyonnaise, canadienne temporaire) !
Par Liison le Mercredi 21 mars 2007 à 18:17
j'aime cette photo.
et j'entend ce cri. <3
Par Jess le Mercredi 21 mars 2007 à 18:49
Aaaah toi aussi tu t'appelles Jessica ? Commentaire HS, je sais dsl ^^

Bonne continuation à toi !
Par filaplomb le Vendredi 23 mars 2007 à 19:16
Ils n'ont pas pris la photo, pas fait remarquer, pas souligné, pas interpelé l'objectif…
Mais voir, ils le font, je pense !
:-)
Par minilola le Samedi 24 mars 2007 à 14:17
Hello, ça fait un moment que je te lis épisodiquement. J'ai une question: tu connais des écoles de graphisme publiques ?? parce que l'école de condé et estienne et boule... et les école sprivées c'est super cher. J'en cherche une pour l'an prochain et je suis paumée.. Help miiiiiiiiiiiiii plize.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1731187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast