Samedi 17 mars 2007 à 0:01

    

Me voici chez papa. je me suis lancée dans Apollinaire. merci la gentille voix qui me l'avait conseillé. page 41. ligne 16. "La serveuse rousse a été enlevé par un libraire."
et je reste sans voix. se faire enlever par un libraire. il faut donc être rousse et serveuse.  

Par asticow le Samedi 17 mars 2007 à 8:09
C'est tellement beau. Whan quoi.
<3 <3 <3
Par stephh le Samedi 17 mars 2007 à 9:59
Chouette aquarelle.
Et tu savais qu'y a quelqu'un qui, quand il écoute "Let Go" (Frou Frou) a une pensée pour ton blog? Nan t'savais pas? Nan c'parce que c'est grâce à lui (le blog) qu'j'ai découvert cette chanson.

Cékuaifdé.
Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 17 mars 2007 à 11:13
Apolinaire? Je cours le chercher chez le libraire alors. Et même que ce dessin est superbe et que j'aimerai trop trop trop dessiner comme ça.
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 17 mars 2007 à 12:30
et dis, t'as une lampe genre lampe du futur, t'sais avec des bulles rouges qui montent et qui descendent ? Genre trop la casse si c'est ça.
Par princesse-aux-petits-pois le Samedi 17 mars 2007 à 14:52
Se faire enlever par un libraire. Et dessiner comme tu fais. Deux autres choses à faire dans une vie ^^.
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 15:06
Mouais, bah moi je préfère que mon libraire s'abstienne! LoL si vous voyez ce que je veux dire...
Ton aquarelle est superbe =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 17 mars 2007 à 16:53
biensûr que j'ai une lampe du futur qui bulle !

ahah oui let go me vient pour ma part d'un canadien, euh pardoon québécois nommé steven.
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 17 mars 2007 à 19:18
On dirait une illustration pour la maison de petit gourou.
C'est sans doute puerile, mais bon.

*Smile*
Par Liison le Samedi 17 mars 2007 à 19:53
J'aimerai me faire enlever par un libraire.

Mais je suis pas rousse. Et pas serveuse. Zut.
<3
Par kim le Dimanche 18 mars 2007 à 10:25
la rousse, avec un manteau vert empire, suppose-je?
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 18 mars 2007 à 10:46
oh oui. c'est elle. la garce.
Par la-boite-a-bonheur le Dimanche 18 mars 2007 à 15:39
Le dessin est ma-gni-fique =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1726716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast