Samedi 9 juin 2007 à 19:36

Je me souviens d'une fois en moto avec tata
On filait dans paris juste après une sieste dans l'herbe
on filait je pense comme chaque fois en hurlant
pour savoir où aller. Sans savoir où aller.
et puis les deux hommes sur l'autre moto.
qui filmaient en roulant comme on pourrait faire
un film dingue de choses délicates avec de la musique rapide.
Nous roulions à côté et puis la rue s'est séparée et le garçon
qui filmait à l'arrière s'est tant et tant retourné et tant et tant
écarté que la caméra a chuté sur le sol et est venu se réduire
en mille morceaux plusieurs mètres plus loin.
Nous riions tellement qu'ils ont ris aussi.
et nous avons poursuivis notre chemin remplissant
nos casques de crises de rire.

Par Gracile le Samedi 9 juin 2007 à 19:53
Tu as un joli dos.
Par trois.petits.coeurs le Samedi 9 juin 2007 à 21:05
J'aime les deux photos , elles sont pleines de douceur . Et puis bah ça rend bien <3
Par rue-des-orangers le Samedi 9 juin 2007 à 21:33
tu as un très joli dos.
=)

bises <3
Par franssoit le Samedi 9 juin 2007 à 22:04
C'est malin, une si jolie caméra ....
Par MoOd le Dimanche 10 juin 2007 à 0:17
C'est fou comme les garçons perdent rapidement la tête.
Ces photos, on dirait qu'elles sont prises par un amoureux au réveil.
Tu sais, quand tu dors un peu mais pas vraiment et qu'il te regarde avec un sourire un peu niais, très rassurant.
On imagine que tu vas te retourner et le prendre dans tes bras.
J'aime les photos qui racontent de si belles choses, même si ce n'est pas le cas :)
Par Miss.Cerise le Lundi 11 juin 2007 à 13:29
Coucou!
ca doit etre super la moto, en roulant hyper vite...
dommage pour la camera!
En totu cas elles sont tres jolies les deux photos en noir et blanc, tu a des cheveux longs!!! :¨3
Sinon je passais pour te dire que ton blog est super et que j'adore les habillages!
bisoux a toi!
Par Miss.Cerise le Lundi 11 juin 2007 à 13:29
Coucou!
ca doit etre super la moto, en roulant hyper vite...
dommage pour la camera!
En totu cas elles sont tres jolies les deux photos en noir et blanc, tu a des cheveux longs!!! :¨3
Sinon je passais pour te dire que ton blog est super et que j'adore les habillages!
bisoux a toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1981137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast