Lundi 3 septembre 2007 à 0:15

Par de-mes-nuages le Lundi 3 septembre 2007 à 0:16
La main droite est revenue en même temps que toi de vacance.
Tant mieux, tant mieux. :D
Par immObile le Lundi 3 septembre 2007 à 0:37
Dis-moi, tu fais tes croquis direct au feutre fin ou tu poses les bases au crayon?J'admire, comme toujours, comment ne pas être ébahie en fin de compte.Je me sens nulle à côté de toi, qui a un trait si pur, si beau.

Bisous.
ImmObile (Camille)
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 3 septembre 2007 à 0:39
Ohlalala Jess, c'est vraiment MAGNIFIQUE
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 3 septembre 2007 à 1:01
Non je dessine directement au stylo fin :)
A l'école on nous interdit le crayon.
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 3 septembre 2007 à 9:25
Et quelle violettes!
Je suis en complète admiration.
Ce n'est plus du talent, c'est du génie. Sisi.

Bisous <3
Par Sans.cible le Lundi 3 septembre 2007 à 10:40
Elle est revenue. C'est le principal. Au pire jt'aurais bien passé la mienne mais elle n'est pas très bonne en dessin. Elle préfère écrire.
Par xx-dear-diary-xx le Lundi 3 septembre 2007 à 11:32
woooooooooow mais c'est trop trop trop beau et encore sa ne suffit c'est sublissime j'en c'est rien mais j'ADORE
Par Gracile le Lundi 3 septembre 2007 à 13:58
Tu as bien fait de prendre AA, j'apprécie tes croquis et aquarelles.
Par kim le Lundi 3 septembre 2007 à 18:37
on s'écrit des lettres croquées çà et là sur l'herbe verte. oui ?
Par m2. le Mardi 4 septembre 2007 à 2:11
hey hey =)
tout d'abord je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog,c'est toujours agréable de te lire,j'aime bien venir ici,c'est un endroit remplie de rêverie je trouve :)
ensuite je voulais savoir quels sont tes films préférés ?!
j'ai envie de regarder des films bien et pas les daubes américaines (si tu vois ce que je veux dire ;) ) même s'il y en a des pas mal j'avoue ...
voilaa ! et bonne continuation pr ton blog ! en esperant que ton inspiration ne s'en aille jamais... :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 4 septembre 2007 à 10:43
Betelnut Beauty, Garden State, Les fils des hommes, Babel (américain mais vraiment magnifique)... et euh... bah déjà si tu regardes ces quatre là. Mais peut-être que tu les as déjà vu. Ils sont vraiment bons.
Par Le Troll le Mardi 4 septembre 2007 à 11:07
Mais... ces violettes sont sans queue-ni-tige ! ;-)
Par baka-hachiko le Mardi 4 septembre 2007 à 16:37
Très réussi mamzelle.
De l'aquarelle ?
Bisou bisou
Par Lily le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:34
Comment arrive tu as faire ce montage? Est-ce grâce au système de ton blog ou à un logiciel?
Merci d'avance ..

PS: J'aime beaucoup ton blog.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:57
Non, un logiciel tout bête, photofiltre, ya pas plus simple.
J'ai juste collé les photos entre elles :)
Par M-Creations le Samedi 8 septembre 2007 à 20:09
Whaou c'est superbe !
Par coccinell (de son vrai nom jul le Samedi 8 septembre 2007 à 21:43
Arf en fait Nicolas c'est mon copain mais c'est un jeu entre nous deux que de dire, y'a une jolie fille, largue moi pour aller avec , bref.
Oui je te demande pardon de t'avoir vouvouyé c'est d'une débilité profonde, mais ca m'est venu comme ca ^^
A vrai dire je parlais de Madame Valérie, celle de l'article avec la photo des deux femmes je crois sur son site avoir reconnu une photo de toi...
Bref donc, bises a toi, et en réalité tu me fais penser a une amie a moi, http://graindebeautez.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://graindebeautez.canalblog.com (pas physiquement hein ^^)
Par Lily le Lundi 10 septembre 2007 à 17:55
Merci d'avoir répondu ! =D
J'ai une deuxieme questions .. :) Comment fais tu pour coller tes photos? J'ai telechargé Photofiltre et je n'y arrive pas ...
Merci encore !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2180678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast