Dimanche 21 septembre 2008 à 17:42

Retour de la brocante des Capucins, dans le métro mes petits sacs s'entrechoquaient. 
Je faisais des bruits de vendeuse de lait.
Il me manque une fleur de clown à mettre dans mon vase vert,
le gentil vendeur a juré que quelqu'un m'en offrirait bien une, un jour.
Je crois que c'était pour que je l'achète, alors je l'ai pris, pour relever le pari.
Le nappe vient d'un autre pays mais je n'ai pas retenu le nom que la dame m'a cité.
Une île, où elle habitait.
Et sous la petite assiette peinte, il y a une signature et une date, à la peinture rouge.


Par Sans.cible le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:50
J'aime beaucoup :)
Décidément, tu fais toujours de belles affaires dans les brocantes (j'ai un souvenir de lot de bijoux à 1€...)
Par Sans.cible le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:51
J'aime beaucoup :)
Décidément, tu fais toujours de belles affaires dans les brocantes (j'ai un souvenir de lot de bijoux à 1€...)
Par Sans.cible le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:52
(HAN MERDE double commentaire... pardon)
Par baka-hachiko le Mardi 23 septembre 2008 à 11:23
tu as déniché de superbes trésors!
coup de coeur pour l'assiette... Et puis bien sur pour le pot à lait avec des FRAISES xD

Des bisous =)
Par Kalenovsky. le Mardi 23 septembre 2008 à 13:42
Et bien y'a de jolies choses par ici :).
Par julie.C le Mardi 23 septembre 2008 à 19:03
La chance. J'aime bien ces couleurs, elles ont un coté enfantin.
Tu dois etre vachement bien dans ton appart =]
Par enya le Mercredi 24 septembre 2008 à 11:18
C'est tout mignon ce que tu nous as trouvé !
Ca a l'air de valoir le coup, les brocantes ! Faudra que j'y traine mon panier un de ces 4 ! =)
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 25 septembre 2008 à 15:51
quatre jours sans article miss, je fais des crises
Par maud96 le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:23
Si tu es présente à Lyon le Dimanche, va sur les quais de Saône, au "marché des artistes" (vers St-Jean-Palais de Justice)... il y a souvent de jolies choses, et surtout des gens à rencontrer.
Le musée des Beaux-Arts, j'aime la cour intérieure et lire entre les statues...
Par clignotants le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:03
"

Retour de la brocante des Capucins, dans le métro mes petits sacs s'entrechoquaient.
Je faisais des bruits de vendeuse de lait.

"

Tout a été dit.
Par learn how cc skye uk le Dimanche 29 novembre 2009 à 16:57
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2681677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast