Mercredi 27 juin 2007 à 13:56

Nous avons déjeuné dans un restaurant pas français en face de la gare, touché les cheveux de Pierre-Yves entre deux bouchées de riz cantonais et écouté de la musique en mangeant.
J'avais la robe pas française non plus à Marion et des collants gris comme le ciel je sentais le mauvais temps venir et tentais de le faire décamper à coup de manches courtes et de j'ai pas froid. Mais j'ai bien finis par avoir froid alors j'ai susurré que j'avais froid jusqu'à ce que Pierre-Yves me dise tu crois vraiment que je suis un mec galant.
Alors j'ai continué jusqu'à ce qu'il me prête sa veste en cuir que j'ai enfilé à l'envers pour avoir le dos devant sans mettre mes bras dans les manches. Alors j'avais chaud et lui froid mais c'était un mec galant.
Puis il a suivit des gens en me laissant toute seule le temps juste le temps qu'un inconnu vienne me proposer un bout de sandwich si moche que j'ai refusé. Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus venteux. J'avais même froid aux cheveux dans mes yeux.
Nous étions place Notre Dame. En arrivant nous avons vu Romain dans son salon de coiffure avec beaucoup de papier d'aluminium sur la tête et avons lu une petit annonce qui cherchait des figurants mais il fallait avoir 25 ans et une tête de 1977.
Nous avons fait testeurs de place et Notre Dame n'est pas trop mal. La prochaine fois on change mais on hésite encore.

Par tyn3 le Mercredi 27 juin 2007 à 14:00
Et bien.. En voilà une belle pause déjeuner....
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 27 juin 2007 à 14:47
Explique-moi juste la photo, là! Parce que je comprends pas. Je pense à un miroir. Y avait-il un miroir dans le restaurant? Si ça s'trouve c'est même pas au restaurant. M'enfin.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 27 juin 2007 à 14:56
Et bien oui c'est simple, c'était au restaurant et le plafond était un immense miroir!
et c'est moi qui ai pris la photo.
mais à toi de découvrir comment!
Par Drey* le Mercredi 27 juin 2007 à 18:03
J'me dis que peut-être à l'origine tu tenais ton appareil dans les mains, et tu l'as retouchée et mis à la place la boîte marron étrange.? J'dois dire que ça m'intrigue, je fixe l'image depuis dix bonnes minutes, comme dans les jeux des sept erreurs où tu cherches toujours la dernière en vain.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 27 juin 2007 à 18:38
en effet !
je tenais mon appareil dans mes mains
et je l'ai juste remplacé par un petit bol de sauce, que l'on peut voir sur le comptoire devant nous
:) mais en plus grand et dans un autre sens
Par Margaux le Jeudi 28 juin 2007 à 8:58
Comment peux tu "détourner le quotidien" aussi souvent?
c'est dingue

Une fille banale, aurait fait une photo banale = elle et ses deux amis a table = cheeeeese ouiistiti
mais non,
tu a remarqué le miroir et tu a pu en jouer

C'est beau, très beu mais a la foi simple
B-R-A-V-O
Par Juliiiie le Jeudi 28 juin 2007 à 10:01
Bonjour!
Excuse moi mais c'est quoi ton appareil photo ?
=)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 28 juin 2007 à 13:49
Tout ceci est vraiment très joliement écrit <3
Ta photo est epoustoufflante OO
Quelqu'un et monté sur le toit pour la prendre ?
Mais d'un côté vu que ça semble en verre ça aurait peut-être été dangereux ...
Peut-être un miroir ?

Han, ça me turlupine cette affaire.
Heureusement que les filles n'ont pas à être galante tiens ^^"

Bisous
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 28 juin 2007 à 17:49
Caché derrière le plat que tu tiens?
Par filaplomb le Jeudi 28 juin 2007 à 18:05
Rhô le chantage à la galanterie que tu lui fais au garçon ! J'espère que tu as honte de tes agissements ! :-)))

Le même froid est très beau…

:-)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 28 juin 2007 à 18:13
j'ai déjà répondu pour l'appareil photo dans mes commentaires
rrh
Par Ainsi-va-la-Vie le Jeudi 28 juin 2007 à 19:02
Crotte je n'avais pas vu. désolée :s et puis, jn'avais pas tout faux. Bon un peu quand même mais bon...
Par Juliiie le Jeudi 28 juin 2007 à 20:53
Nan je veux dire, c'est quoi la marque de ton appareil ? ^^
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 29 juin 2007 à 22:51
Bah bien sûr un miroir, suis-je bête :P
N'emêhce que mon idée de quelqu'un juché sur le toit n'était pas si farfelue ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2035528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast