Mercredi 15 octobre 2008 à 7:33

J'ai une couche de superglue qui me recouvre deux doigts
je ne sens plus rien et je suis étonnée que la souris tactile de mon clavier me reconnaisse.
c'est une des choses que je déteste le plus au monde,
d'avoir la peau qui a la texture d'une planche de bois.
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre une robe que je n'avais pas mise depuis deux ans
et pour cause, elle était trouée à énormément d'endroits.
alors j'ai passé des heures et des heures de ma nuit à rafistoler le tissu,
et je m'en suis voulu (à mort) de m'être mis cette idée en tête.
Je crois que c'est un peu ça, les filles.


Par bulle2coton le Mercredi 15 octobre 2008 à 7:38
j'aime quand je passe par hasard à 7h35, et qu'une petite merveille vient d'être publiée...
moi ça me fait beaucoup sourire que quelqu'un puisse passer des heures à rafistoler une petite robe, parce qu'elle s'est mise dans la tête de la mettre ce jour précis...
c'est qu'il y a encore des gens magiques qui existent...
Par untitle le Mercredi 15 octobre 2008 à 20:45
hehe! (avec accent, sinon je passe pour une debile)
Il commence par "qwertz". Bizarre hein, ouioui.
Par untitle le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:12
C'est de la folle folie hinhiin t'as vu.
Je pourrais meme dire a mes enfants auqnd je serais une petite vieille madame, que dans ma vie, j'ai ecris sur un clavier allemand.

Je file. Je te fais des bisous. Et puis tu me dis hein, la prochaine fois que tu es a Paris :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2699111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast