Mardi 30 septembre 2008 à 23:13

je me sentais belle en sortant du cinéma.
je me sens souvent belle en sortant de nuit d'une salle de cinéma,
ce n'est pas non plus exactement belle, c'est spéciale, je me sens comme pas vraiment moi-même.
et totalement moi-même à la fois comme si j'en découvrais un peu plus chaque fois.
c'est une impression qui me rend fière.
elle commence à l'instant où les lumières se rallument et se poursuit
tout le monde se lève, les gens remettent leurs blousons, il fait souvent froid.
dans la rue j'ai mis de la musique dans mes oreilles pour ne pas entendre le bruit de mes chaussures.
et j'ai alors pu concerver cette étrange impression d'en connaître un peu plus sur moi-même
jusqu'à mon appartement, jusqu'au quatrième étage, et même devant le miroir de l'ascenseur.

Par Lumiere-Eternelle le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:22
J'aime beaucoup Louis Garrel =)
Par Missmulti le Mercredi 1er octobre 2008 à 12:23
Moi aussi j'ai déjà resentie cette sensation ...
Et avec des Amis ou l'Amour c'est encore mieux .
Par Akiko le Mercredi 1er octobre 2008 à 14:09
Je suis déçue. Je voulais tellement voir ce film... Et puis il ne passe pas en salles dans les cinémas de Carcassonne. Vraiment, déçue.
Par Sans.cible le Mercredi 1er octobre 2008 à 14:52
J'ai économisé la place de cinéma en le voyant à la télé, le 12 septembre (love arte :p) et puis, je me suis dit, quand même, au cinéma, ça doit être autre chose. Christophe Honoré, c'est vraiment quelqu'un :)
Par Kalenovsky. le Mercredi 1er octobre 2008 à 17:10
Ca donne envie d'aller le voir :).
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 1er octobre 2008 à 17:15
Depuis le temps que je veux y aller, han.
=)
Par untitle le Mercredi 1er octobre 2008 à 18:52
Aujourd'hui, Laura de ma classe m'a dit que quand elle avait vu la fille de "la belle personne" elle avait pensé à moi.
Par Cecile. le Mercredi 1er octobre 2008 à 22:53
Il y a quelque chose, entre ta façon de dire et la mienne, entre nos façons de bouffer la vie, qui me file l'impression que nous nous connaissons, jusque dans nos ruses.

Ceci n'est pas une publicité, mais un carnet tendu de main en main. http://ca-fait-des-pages.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ca-fait-des-pages.blogspot.com/
Oui, ça fait quelques fois ; c'est comme un ping-pong, dans l'estime et dans le temps.
Par clignotants le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:01
Tu es épuisante, Jess, à etre si retentissante de justesse.
C'est un compliment, ne nous méprenons pas.
Par Rihour le Jeudi 2 octobre 2008 à 19:24
Ce film est bouleversant de pureté, de beauté.
Comme tes phrases.
Par des-quOi-fee le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:38
Moi je l'ai vu sur Arte. Même pas besoin d'aller au cinéma. Sauf qu'il doit être encore plus retentissant sur grand écran. C'est un joli film. Il donne envie de se dire que, juste une fois, un petit bout de moment, on est une belle personne. Il nous rend exceptionnel à la sortie de la salle.
Par privatemotion le Mercredi 8 octobre 2008 à 16:44
hum...
oui, c'est exactement ça.
Par Lenny* le Vendredi 17 octobre 2008 à 13:10
Très belle photo ♥
Par Sarah. le Jeudi 30 octobre 2008 à 0:09
En sortant du cinema, notre sensibilité semble toute emoustillée et on s'aperçoit de la beauté du monde, comme si on avait suivit une cours de Vie.
Par facial sunscreen le Vendredi 18 décembre 2009 à 15:16
Par proacne le Samedi 2 janvier 2010 à 16:32
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2688769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast