Mercredi 10 janvier 2007 à 22:29

Ce matin le bus a eu du retard. Et m'a fait louper le train. Après avoir attendu une demi-heure par moins huit mille j'ai entendu le diling du suivant. Mes doigts ressemblent à de vulgaires mister freeze. A côté de moi le monsieur regarde une sorte de télé japonaise sur un petit quelque chose qui m'a l'air bien trop technologique. Le monsieur de devant semble m'observer dormir. Je ferme les yeux et incline la tête. Les autres sont en plein cours d'anglais. Tandis que moi je contemple effarée l'heure tourner. Le train de sept heures vingt sept est un train d'écolier. Celui de huit heures huit est un train de travailleurs. Ils baillent. Je regarde en coin d'une mine émerveillée les pubs de filles aux cheveux roses et décolorés de la merveille du monsieur d'à côté. Il respire beaucoup trop fort. S'il continue il va prendre tout l'air du wagon et la dizaine de travailleurs risque d'étouffer. Il faudrait lui dire. Mais personne n'ose. Et il continue. Il fait de plus en plus de bruit. Sa respiration saccadée fait faire des loopings à mon cerveau. J'ai envie de lui faire manger sa télé portable par le nez. Sans mâcher. Je me lève.

Par La little-cherry le Mercredi 10 janvier 2007 à 22:39
Je m'évade en douceur avec tes textes si naifs. J'aime beaucoup. Tu en dit mais pas trop, nous laissant le temps de continuer la suite à notre façon. Petites anecdotes journalières qui sont presques devenues mes lectures du soir avant de me coucher depuis l'an dernier, quand tu étais encore une flower-a-frange. =)
J'espere que tu vas continuer longtemps longtemps pour nous faire profiter de tes si jolis textes un long moment.
Pleins de bisous, et bonne nuit.
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 11 janvier 2007 à 12:46
pareil.

<3
Par Liison le Jeudi 11 janvier 2007 à 13:27
Joli, joli. Encore.
La photo est belle aussi <3
Par MoOd le Jeudi 11 janvier 2007 à 17:50
Pourquoi de "vulgaires" mister freeze ? Qu'est ce qu'il y a de vulgaire dans le fait qu'un doigt ressemble à un mister freeze? Non franchement la comparaison est intéressante mais le vulgaire me turlupine. Résultat je n'ai pas pu me concentrer pour lire la suite.
Par Hollie le Jeudi 11 janvier 2007 à 18:14
Serait-ce trop te demander de publier un de ces jours une photo de ta chambre?..
Si c'est justement "trop" alors tant pis! Si c'est assez, pour te remercier je t'achèterais un parapluie..
Bonne soirée [!]
Par suzanne le Vendredi 12 janvier 2007 à 13:37
Chaque jour je vais sur internet pour lire ton blog.C'est le seul blog que je lis quotidiennement d'ailleurs.Et toute la journée tes mots restent dans ma tête et je me surprends a écrire j'aime pas le jeudi dans mon cahier de mathématiques.
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 12 janvier 2007 à 16:17
tiens.
t'avais vu toi qu'on voyait l'ombre de ta main sur la photo du haut ???

"drôle"
Par Paris-Derniere le Samedi 13 janvier 2007 à 12:19
"Tu m'as manqué tellement, tellement
Je n'aurais jamais cru autant, autant
Tu m'as manqué tellement, tellement
J'arrive à me demander
M'aurais-tu ensorcelé

Personne ne croit plus aux sorcières
Ne t'inquiète pas je saurai me taire
Je dirais même que je suis fier
D'être pour toi ton homme
A tout faire..."
Par JPYAL le Dimanche 14 janvier 2007 à 20:51
Vendredi, trés tard le soir, ou plutôt trés tôt le matin,
Je suis passé faire un tour dans la forêt-Chambre à JEUSS
J'aurais aimer mis perdre, ne plus retrouver la sortie du bois.
Finalment j'en suis ressortis avec un "Glamour";
Attiré par "Minor, Majority" qui m'appelait au loin,
J'ai eu le droit à un petit bisou sur la joue droite.
Et aprés on a courant ds la grand rue avec Ma Prune.
Il faisait chaud, mais j'ai lu "Glamour", je me rappellle plus de quoi ça parlait,
Mais Ma Prune, lui faisait son histoire, un truc sur la guerre 14/18.
J'lai même pas aidé, moi je voulais dormir, alor on a dormis.
Le matin en me réveillant, je trouve un message sur mon téléphone portatil,
Une histoire de Pyjama coeur je crois, ça m'a fait rire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1519146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast