Samedi 24 janvier 2009 à 22:01

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/7.jpg





"Je porte de nouveau au creux de ma poitrine un vide dévorant
que seule comble la chaleur de ton corps contre le mien."

Lettre à D. Histoire d'un amour. André Gorz



Par Castille le Samedi 24 janvier 2009 à 22:16
J'ai failli acheter ce livre, tout à l'heure. J'en avais déjà quatre dans les mains alors je l'ai laissé sur le présentoir. Il faut que j'y retourne.
Par Biwi le Samedi 24 janvier 2009 à 22:45
Téléphone moi
Par Heart le Dimanche 25 janvier 2009 à 1:09
La photo est sympa.
Parait-il que les bottes que tu portes sont à la Mode sur Paris.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 25 janvier 2009 à 1:38
Je ne sais pas, mais ce sont des Jonak,
et c'est une marque plutôt agréable.
Par Heart le Dimanche 25 janvier 2009 à 12:11
Merci pour l'info :$
Par maud le Dimanche 25 janvier 2009 à 14:31
C'est joliment dit
Par choufleur le Dimanche 25 janvier 2009 à 17:48
J'avais lu ce livre il y a 2 ans, je l'avais acheté et envoyé à mon ex-amoureux. Il m'a aidé à mieux vivre l'atroce silence.
Par untitle le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:58
L'école est finalement fermée jeudi.

Et oui, très très à la mode à Paris, tellement, qu'il y'en a aux pieds de trop de demoiselles (elles ont été copiées par les petites boutiques en toc)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 25 janvier 2009 à 19:51
j'avais vu ces chaussures tout début septembre dans un magasin, personne ne les portait encore.
Et maintenant, 5 mois plus tard, c'est la folie, c'est ennuyeux.
Par Rotella le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:53
oui tous le monde les a à Paris! mais il me semble qu'a l'origine se sont des comptoirs des cotonniers de l'hiver dernier. cette année toutes les petites (et plus grandes) boutiques les ont copiés.
Par choufleur le Lundi 26 janvier 2009 à 19:31
Pour revenir à Dorine et André Gorz, j'ai appris qu'après qu'il aie publié ce livre, ils se sont suicidés tous les deux. On les a retrouvés un matin dans leur maison, allongés sur leur lit, les yeux fermés. L'amour absolu.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 27 janvier 2009 à 19:09
(tu as le même manteau que moi, et la même paire de bottes qu'ana.
C'est drôle.)
En fin en fait ce n'est pas drôle du tout, j'aimerais bien te trouver une phrase parapluie, pour que tu reste avec cette même image de fille en fleurs que sur la photo, sans les larmes autour.
Courage, Jess.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2775564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast