Vendredi 6 juin 2008 à 16:42

C'était annulé, totalement annulé.
J'étais déjà dans la cuisine d'Hélène, elle faisait du baby-sitting dans l'immeuble d'en face,
on était entré par le balcon, par la porte fenêtre qu'elle avait laissé ouverte.
Marion Bastien et moi. On pouvait la voir en face, on a visité chez elle.
J'étais dans la cuisine en train de dessiner sur le mur tableau avec les feutres,
une grande fresque avec deux soleil vu la longueur du mur.
et Bastien a dit Feist est malade. J'ai bien rigolé, au début.
Puis on a appelé Biwi, en face, elle a dit que j'étais pas crédible.
C'était pas du tout crédible en plus, mais vrai pourtant.
Et sur tous les sites; concert de Feist annulé.
On est resté à la maison d'Hélène à manger les crêpes prévues pour l'après concert,
on les a mangé sur la couette, au chocolat chantilly nutella confiture fraise abricot sucre.
sur la couette dans nos assiettes, on a tchiné, on a détesté Feist on s'est fait promettre
de tous la supprimer de nos comptes msn et de nos répertoires téléphoniques.
et je suis rentrée de lyon ce matin, j'ai adoré ma soirée

c'est assez effrayant
ça ce sont les fausses choses de la vie,
les fausses maisons comme les vendeurs de glaces dans lesquelles on habite pas
comme les maisons témoins, meublées
les caravanes, les bungalows, les choses de voyage, qui restent pas en place
les décors, le carton, les fausses cheminées avec des flammes éclairées en carton qui bougent
les mers aux vagues articulées
j'aime bien, les choses comme ça.

Par Camiette le Vendredi 6 juin 2008 à 20:19
J'ai rencontré un garçon qui te connait et qui connait le dessin sur le frigo de D.
Je te dis qui c'est si tu dessines les oiseaux...
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 6 juin 2008 à 20:30
QUI C'EST
Par Camiette le Vendredi 6 juin 2008 à 21:15
Des oiseaux ma Jess...
Par Biwi le Vendredi 6 juin 2008 à 22:54
De toute façon j'ai dis à tout le monde que Feist en vrai c'etait pas une chanteuse mais un garçon chinois avec un vrai kiki.
La soirée très était bonne. Et les crêpes aussi.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 6 juin 2008 à 22:55
Oui les crêpes oui!
merveilleuses
et la fresques
et ton chez toi
avec le bureau
le miroir, le jardin, les habitudes de vieille de j'aime bien voir l'herbe
même le sommier dur, il était mou!
Par entre.les.virgules le Samedi 7 juin 2008 à 21:13
Les dessins me plaisent vraiment beaucoup <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2585299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast