Lundi 26 mars 2007 à 23:33



Par jxb le Mardi 27 mars 2007 à 13:10
Ton blog continue d'être superbe. Je me posais une simple question... Que penses-tu de l'engagement ? Pas simplement la politique, mais le quotidien. Je trouve beaucoup de paix sur tes pages. Mais on expulse des enfants dans nos villes, on fait des promesses, on évolue, on légifère, on change les choses parfois dans l'immobilisme.

Je mène pas mal de combats à la fois, parfois de manière utile, parfois de manière inutile. Ce n'est pas un combat bourgeois bohème. C'est un combat.

Et toi ? Quelle lutte ? Quelle vision de la production de cette vie matérielle si bien mise en image ?

Amicalement

jxb
Par Lison le Mardi 27 mars 2007 à 17:18
KAMOULOOOOOOOX :)
<3
Par filaplomb le Mardi 27 mars 2007 à 20:21
Elle est drole Lison !
Chacun son truc et chacun sa manière, non mais !
Ça m'énerve les commentateurs qui viennent dire sur les blogs comment eux, ils feraient !


J'adore le Kamouloc (le nom de mémoire, désolé si je me gourre !
Par filaplomb le Mardi 27 mars 2007 à 20:24
Je nettoie un paysan et je déplume une girafe !

J'adooooore !

Merci Jess :-)))))
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 27 mars 2007 à 21:42
Oulàààààà ....

Huhu. C'est drôle.
Mais ça va vite.
Pour un "cerveau-lent"
Huuuuuh.

Bisous BelleJess.
Par Paris-Derniere le Mercredi 28 mars 2007 à 12:24
Parfait.
Par Rough le Vendredi 30 mars 2007 à 16:36
Mais ... c'est pas marrant ! T__T"
Par Lison le Samedi 31 mars 2007 à 16:25
Je vois pas trop ce que j'ai dit. M'enfin.
Par citr0n le Mercredi 9 mai 2007 à 17:28
KAKAMOUUU-KAKAMOUUU-KAKAMOULOX !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1757605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast