Jeudi 2 novembre 2006 à 17:39

Elle a mis une option sur lui (aussi) alors pour faire chier mon monde je lui pique le temps d'un article.

Par Lu le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:45
Jess " Douze quatre. On opère. " dit :

(surtout va pas voir mon blog merci au revoir je t'en veux pas si tu me déteste après ça moi j'aimais bien bon et bien c'est l'heure des adieu snif dommage bisouuuus)


Lu [Protège-moi, protège-moi...] Qu'est-ce que c'est bon de fendre en courant trois nuages, au passage ! dit :

NAAAAAAAAAAAAAN
Par baba elyrion le Jeudi 2 novembre 2006 à 19:14
très stylé
Par Fee-brile le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:19
ah ben je sais même pas qui sait :/
Par Lu le Vendredi 3 novembre 2006 à 9:53
Chanteur de The Strokes
Par miniklem0u le Vendredi 3 novembre 2006 à 17:53
NYAHA. LES STROKES. JULIAN.
[ Crise en vue. ]
NYAAAAAAAAAAAAH JULIAAAAAAAAAN THE STROOOOKEs OH YEAH BABY TAKE ME TAKE ME YEAH
[ Crise passee. ]
Nan, c'est vrai quoi. Il et beau, il chante bien, il ecrit de la bonne muisique... Et il est marie [ tiens c'est etonnant ca TT_TT ]
Par About-a-girl le Samedi 4 novembre 2006 à 1:04
aah mais c'est Julian des Strokes !!!
Par souarmh le Samedi 4 novembre 2006 à 19:32
Et meme que j'ai acheté des chaussures à Gre raaah j'en suis affolée sauf que manque de bol en arrivant chez moi j'ouvre les boite et quoi????, c'était pas les bonnes!!!! s'en est d'autres que j'me tatais entree celles là ou celles que je croyais avoir achetées...résultat des courses...bah j'me suis faite roulée!!!!!
Par Tilde le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:53
Il est bon dis donc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1299031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast