Jeudi 7 juin 2007 à 21:41

Il me faudrait habiter labas j'y serais bien je me laisserais couler lentement
au pied d'un bouleau pour lire des poèmes sur mon sol pas palpable il serait
tout le temps tard mais jamais trop tard.
Lou dort en position grenouille sur ma couette jetée sur le sol. Moi aussi
j'aimerai que mon corps tienne en entier sur une couette roulée en boule
pour avoir une épaisseur supra moelleuse. Mais non j'ai passé l'âge des
cinquante centimètres et demi et des deux ans trois quarts. Quand on est
grand il faut étendre la couette et la mettre bien à plat et alors ça n'a plus
trop grand chose de nuagissime.
Mon cerveau hésite au mal de tête. je devrais l'aider en allant le poser bien
à plat non loin de celui de la loutte.

Par untitle le Jeudi 7 juin 2007 à 23:20
Han oui. La couette toute en boule. Toute emmitouflée dedans.. han :)
Par Drey* le Vendredi 8 juin 2007 à 10:22
On ne s'est jamais vues, on ne se connait même pas. Pourtant cette nuit, j'ai rêvé que ta Lou nous apportait des caramels au beurre salé, alors qu'on était en plein exam (le bac tout ça , ça me travaille) ! J'espère que t'aimes les caramels =)
Par Jehial le Vendredi 8 juin 2007 à 10:49
Mais.. Pourquoi ne prendrais-tu pas genre 5 couettes ? Comme ça ton grand corps d'au moins 1m70(?!) serait dans un truc top nuagissime !

Han je suis en Guest Star sur cet article (a)
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 8 juin 2007 à 13:22
non mais simone elle est toute petite.
Moi il me faudrait quinzes couettes pour être bien en boule :(
Par filaplomb le Vendredi 8 juin 2007 à 19:16
C'est drôle parce qu'en fait les bouleaux, quand tu en vois, tu peux deviner que le sol est humide, voire spongieux.
Un peu comme une couette naturelle, sans doute !

Je prends tout le tittre pour moi et na ! :-)))
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 9 juin 2007 à 14:47
IL y a des cile en barbes-à-papa partout, là, ça envole<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1975686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast