Lundi 9 octobre 2006 à 20:05

            Yo m'a poussé les fesses jusqu'à l'appart. Rue de Paradis. Ici il y a des oiseaux peints sur les murs. Il a brûlé mes poils de bras et on a troqué des débarrassages de table contre des calins. On a même mis des choses moches ressemblant étrangement à des bonnets de bain sur nos têtes pour faire du karting. Et j'ai perdu. Car j'ai fais un bidule avec le mot sucette dedans. Façon je suis une fille et les filles c'est pas fait pour le karting. On a mangé des pâtes avec une super sauce. Il a fait un super temps et la couette est de toutes façons super douce. Yo est affalé, fatigué. Exténué. Il a gardé son jeans et n'a pas eu la force de grimper les marches du lit. Demain c'est plage. Et lundi ce sera écharpe. J'ai promis à Jess de lui ramener du sable dans mes chaussures.

Par OiM le Lundi 9 octobre 2006 à 20:08
First??
Par pticoeur le Lundi 9 octobre 2006 à 20:28
hello,jsui une très grande fidèke,pour tou dir je vien plusieur foi par jour.....et oui c devenu une drogue.et jaurai voulu avoir kelk conseil.just pour savoir comen fai-tu pour mettre une en-tete a toi et aussi un fond d'écran car g bo cherché......merci d'avance et a biento
Par mamzelle-clOu le Lundi 9 octobre 2006 à 21:04
Han. Qu'est ce qu'elles sont jolies toutes ces photos. Pleines de vie. J'aime.
beaucoup. beaucoup. beaucoup.
<3<3
Bioux'
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 9 octobre 2006 à 21:28
Han le montage!!
Je crois, enfin là j'en suis sure, que Jess a de la magie entre les doigts, et dans la tête aussi.
Remarquez c'est normal, c'est une Flower!
Par ciel-contre-nuage le Lundi 9 octobre 2006 à 21:32
J'kiff la tête de Lou pas coiffé pas réveillé le matin. [si c'ets bien ça.]

Et pouis j't'aime pas moi non plus.
tu l'as ds le cul Lulu.

(et puis Lou elle fait exprès de t'obeir quand t'es avec moi au téléphone.]
Par filaplomb le Mardi 10 octobre 2006 à 0:09
Quelle couleur les choses moches de bonnets ?
:-)))))))

[bien-bien !]
Par jenvoie.valser le Mardi 10 octobre 2006 à 11:08
c'était feun quoi ! ^^
ila fait chaud au moins ? pke ...j'ai froid moi -_-
yeah
Par p0mme-depice le Mardi 10 octobre 2006 à 11:58
J'dois bien avouer que les charlottes de karting [ sisi, ça s'appelle comme ça ] c'est moui sexyy !
Par art-tifi-ciel le Mardi 10 octobre 2006 à 17:41
rue du paradis ? quelle chance moi c'est rue Lacretelle. tout d'un coup j'ia l'impression que lenom de ma peitite rue est encore plsu moche !!x))
Par chapitre-moi le Mardi 10 octobre 2006 à 18:12
Genre c'est beau quoi.
Ca sent la vie et les sourires à la chaîne..
Une ribambelle d'instants magiques.
" Rue du paradis.." <3
Par pretty-cherry le Mardi 10 octobre 2006 à 18:36
Genre trop la classe tu mdeoute quoi !

Rue du paradis Quoi si c'es pas la classe ça ! Han. On echange !!

<3
Par mamzelle-clOu le Mardi 10 octobre 2006 à 20:38
Dis moi Flower, ma keupine Couus' et moi-même, nous kiffons un maxxxx' ton fond musical; aurais-tu l'amabilité de bien vouloir nous faire parvenir le tître por favor?
Graciiiias d'avance!
Bioux'
Par moi.simplement le Mercredi 11 octobre 2006 à 12:02
mais didonc c'est drolement simpathique par ici!
je repasserai souvent!
viens voir le mien si tu veux: www.moi.simplement.cowblog.fr
bonne continuation et a bientot
Par Lison* le Mercredi 11 octobre 2006 à 16:53
Rue du paradis...
Plage et calins :)

Belles photos (!)
<33
Par LOu :] le Mercredi 11 octobre 2006 à 20:04
Moi j'habite rue du Paradis!! Même que c'est trop la classe.




J'kiff a mort ici...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1214413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast