Jeudi 22 mars 2007 à 23:56

Un lycée de hippies. J'ai vu du Cloclo, du Village People
et plein d'autres choses encore. Gwen je propose du fait
que j'ai casé une photo de toi dans cet article pour
t'annoncer que j'ai perdu ta fleur sur un quai de tramway.
je suis plus morte que morte c'est la redescendance de
l'euphorie de cette fin d'après-midi. Bisous les zouzous.

Par Little Acacia le Vendredi 23 mars 2007 à 6:30
C'est quand meme marrant de faire ça ! j'aimerais bien être déguisé en rétro, pin up ou hippy pour des cours de maths! il a l'air joli ton lycée.
Par le Chavalier Blanc le Vendredi 23 mars 2007 à 21:08
WAh c'est Djembe Man, wé t'as vu c'est Djembe Man.
Et le gars là c'est ses vrai cheveux??
Par jess le Samedi 24 mars 2007 à 11:36
Mais non!!!!! C'est une peruque.( même sa voisine de palier lui a posé la question, comme quoi!!!)

Par ciel-contre-nuage le Samedi 24 mars 2007 à 11:40
C'était donc ça?!
Je comprends mieux ^^
Par Et.cent.ciiel-x le Samedi 24 mars 2007 à 19:29
wouu ca devait etre bien simpa =]
Par Lison le Dimanche 25 mars 2007 à 15:25
Ca devait etre chouette. Nous notre carnaval était genre coooooule <3
Par ChOunille le Dimanche 1er avril 2007 à 13:31
^^ Hey !! Moi j'y étais eu .... nanananèreuh XD

Franchement c'atait tt simplement super :D

(eu j'en profite pr dire ke castorvolant.fr.tc sa marche pas ;( )
Par sois-toua le Lundi 2 avril 2007 à 15:43
J'ai trouvé la source de la photo en 1ere page!^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1745597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast