Mercredi 2 mai 2007 à 7:00

J'ai dix minutes pour écrire quelque chose de plus de trois heures. J'ai vraiment soulevé la bonne latte de parquet, au moment propice, avec la bonne perle au dessous, vous savez une petite avec du blanc et du noir un peu en haut, du bleue de jeans en bas avec du noir vers la fin. Je suis descendu à Mounier et puis après ce fut Oh ! Ah ? Oui pareil ! Tu rigoles ? C'est pas vrai ?! Nooon ? C'est fou c'est fou. Répété comme ci comme ça car oui non mais je n'arrive même pas à écrire. Ca me fout le sourire. Mais un sourire sur tout le corps qui tire aussi sur le bout des doigts. Pas juste un petit sourire de rien du tout pour photo de mariage dans une super pelouse hein non non. Un sourire bien plus fort, un sourire de pieds nus sous la pluie suivie d'un rhume. Enfin bref vous comprenez. Alors elle a commandé un café moi un coca et sur la petit table de bois de la table ronde tout est allé si vite que nos portables finirent par sonner mutuellement sans interruption car des petites voix ne comprenaient pas comment deux inconnues pouvaient avoir tant de choses à se dire. On est resté ici jusqu'à ce que les lampadaires s'allument et que je daigne aller aux toilettes car j'avais si peur qu'elle s'enfuit que je n'avais jusqu'alors pas quitté la table. Nous avons un peu marché, en allongeant les mots pour tenter d'en dire un maximum avant que nos chemins se séparent comme lorsqu'il n'y a presque plus de confiture sur le couteau et qu'il reste toute une moitié de tartine encore non recouverte. Alors nous avons dit des choses polies que nous pensions très fort et je suis arrivé au restaurant toute retournée comme une tarte Tatin mais de l'intérieur tandis que Jess Faustine et Marion payaient (déjà ?) la note.

Par Bluesand le Mercredi 2 mai 2007 à 7:33
Un petit article matinal fait toujours du bien
=)
bonne journée
<3
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 2 mai 2007 à 14:41
Ca rafraichi ouioui.
Mais en mieux que la façon-pluie-rhume-enfin-vous-comprenez.

Ta phrase avec la confiture elle me plait bien-beauoup-chouette.
Tu as vraiment l'esprit tordu.
Même que c'est de plus en plus rare ;)


Biouus<333
Par Paris-Derniere le Mercredi 2 mai 2007 à 20:42
Je n'aurais pas dû.
Par C. le Jeudi 3 mai 2007 à 18:11
http://www.dailymotion.com/relevance/search/justice%2Bdance/video/x1vee3_ed-banger-justice-dance" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/justice%2Bdance/video/x1vee3_ed-banger-justice-dance

clique , je pense que tu pourrais aimer . en tout cas moi j'aime autant que ton blog .
c'est pour dire . . .
Par Faustine. le Jeudi 3 mai 2007 à 19:11
J'suis Faustine de pausecoffee.sky' (j'sais pas si tu t'souviens!) et j'mets un p'tit com car ça m'étonne que tu connaisses une Faustine étant donné que ce prénom est Rare!
Est-ce une Coupine à Toi?!
Biz.
Par filaplomb le Jeudi 3 mai 2007 à 22:15
Un jour, jeune femme, il faudra que je te parle des étincelles que sont les mots, de toutes petites lumières jetées en l'air par nos mains tachées d'encre, et qui montent montent montent jusqu'à nous éclairer, nous éclairer tous à l'intérieur, dans nos nuits souriantes…


:-)
Par passage le Vendredi 4 mai 2007 à 19:42
wawou he is beautiful
Par art-marginal le Vendredi 4 mai 2007 à 19:54
Je ne sais pas si j'ai déjà osé te mettre un commentaire! en tout cas je suis ton blog enfin TES blogs depuis le sans-queue-ni-tige désormais incontournable sur skyblog! Brèphe.
Tout ça pour dire que tes photos, sont magnifiques et plus particulièrement je ne sais pas prquoi mais c'est deux là m'ont touchées, ainsi que celles de ton carnet d'esquisse aussi. Enfin moi aussi j'suis en Arts Pla. :)
Bon juste voilà, pour en venir au fait de ce commentaire très ... confus ?
-J'suis en 1ère L et en Arts Pla donc. Et :
Tu dessines et écris très bien ))
Je suis addict.
En plus en tant que fanatique du printemps : des champs de pâquerettes, de coquelicots, ...
Fallait bien que je mette un commentaire un jour n'est-ce pas ? :)
Par huma le Vendredi 8 février 2008 à 22:36
maintenant je le dis
même pas assise sur la chaise de bureau face à l'oridnateur, je devais être pressée, j'ouvre firefox, clique sur l'onglet "sans queue ni tige" et puis
et puis là je me suis assise, j'ai laissé le sourire à ride se propager sur mes joues jusqu'aux coins des yeux
"bon elle aussi un peu alors, bon je ne suis pas la seule avec mon émerveillement de rencontre folle, bon bon bonnnnnnnnnn"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1866016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast