Vendredi 23 novembre 2007 à 6:19

             Un midi goût curry, il avait mis beaucoup d'ingrédients, j'ai essayé de retenir j'le jure. Il était là devant la poêle à m'expliquer que ce que je prenais pour du pamplemousse n'en était pas. Moi je regardais les couleurs et le plaisir qu'il avait à détailler son plat, quand il raconte, on le voit presque cuisiner. Marion était là, rigolote. J'ai pas eu peur en bas, j'ai sonné, j'ai eu peur du début de l'escalier jusqu'en haut. Quand j'arrive elle sort de son appartement j'aime bien ça, alors quand je monte je sais que si je lève la tête elle est déjà dans le couloir tout en haut. Il était rayé, je l'avais déjà vu comme ça quelque part sur une photo. Alors l'horloge du four est passé de 12 :11 à 12 :51 en cinq minutes. J'étais si bien, si bien avec ces deux là que je me sentais vouloir parler je n'hésitais pas. C'était pourtant la première fois mais je crois que je connaissais ce garçon depuis longtemps, il était tellement là chaque fois présent lorsqu'elle parlait, elle parlait de lui en hirondelle avec sa voix d'heureuse qui lui donne de la lumière sur les joues et des maxi rides en soleil au coin des lèvres.

Par untitle le Vendredi 23 novembre 2007 à 14:16
Han. Nous on est allé en Espagne l'année dernière avec la classe. Et cette photo me rappelle plein de choses.. :')
Par storm le Vendredi 23 novembre 2007 à 23:06
Quel magnifique voyage cela doit être !
La photo est magnifique mais ça...
Par eclat.de.mot le Samedi 24 novembre 2007 à 7:49
Ho L'Espagne . . . c'est que j'aimerais y aller .
Par Sans.cible le Samedi 24 novembre 2007 à 14:01
Han la photo. On dirait un vieu film. Avec des cheveux et du vent.
Par misteR.st0ne le Samedi 24 novembre 2007 à 17:12
heyy ^^ salut
sympa t0n c0wbl0g
bien personalizé x]
jte s0uhaite une b0ne c0ntinuati0n
fé un t0ur ché m0i =)
tt lé c0m s0nt rendu
++
Par huma le Samedi 24 novembre 2007 à 21:43
gateau au chocolat a l'intuition cuit 70 min
et puis pamplemousse dans poulet et sourires qui trainent partout dans la piece

encore encore

Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 novembre 2007 à 22:12
Tu as le chic pour rendre un évenement ordinaire tout à fait fabuleux.
Et donner l'envie aux autre de vivre ce genre de choses.
(ceci est un compliment mal exprimé )

<3
Par Ellipque le Vendredi 7 décembre 2007 à 18:25
Très touché de voir cette photo publiée en si bonne compagnie sur ce blog qui m'émeut (ce qui m'émeut me meut). Désolé pour les mercredis coniques.
Par saleconasse le Dimanche 6 janvier 2008 à 23:55
c'est bizarre parce que ton blog, n'a rien a voir avec le mien et depuis tout à l'heure je lis un peu le tien, je le regarde beaucoup et je le trouve bien fait !!! je vais continuer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2326626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast