Mardi 18 septembre 2007 à 23:04

Le tram roulait vers Camille j'avais rendez-vous pour 18h09.
Elle est arrivée à 14 avec sa pochette orange sous le bras.
En tee-shirt dans le grand vent alors je lui ai dis de mettre un pull,
sur un ton de maman. On s'est réfugiées dans le mac do pour
partager ma pièce en deux cheeseburger du goûter. On s'est assise
sur les tables qui bordent les fenêtres et donnent sur la rue.
Alors elle a posé la pochette sur la table et a sorti le journal.
Moi le clown en deuxième page et le petit nom de Camille sans
faute juste à côté à la vertical. Elle était plus fière qu'un oisillon
qui s'envole pour la première fois et elle faisait les mêmes pépiements.
Et moi je me disais que si elle me laissait cet exemplaire il ne m'en
restais plus que 9999 à trouver et à brûler un par un. Mais à voir
sa tête ça m'a disuadé.

Par ciel-contre-nuage le Mardi 18 septembre 2007 à 23:12
Logique! Aucune plus grade satisfaction pour un artiste que d'être publié.
Félicitation Simone et Camille!
Par Ilovemoneyandsex le Mardi 18 septembre 2007 à 23:41
au revoir simone ...

-_-

j'aime cette photo
Par Camillette le Mercredi 19 septembre 2007 à 0:07
Et moi au pot de lancement au théatre, j'avais le coeur qui battait, plus que ça même.
Ma première publication est marquée de ton visage, je ne suis pas peu fière ma zibeline.
Des bisous.

Ps: je te phone demain pour Lou et les couteaux.
Par Sans.cible le Mercredi 19 septembre 2007 à 7:09
You gonna be a star... :D
Camille aussi
Par Vicky le Mercredi 19 septembre 2007 à 11:30
Rah tes articles me manquent, tu ne nous racontes plus ce que tu nous racontais avant, ta petite vie du tout début. En tout cas tu peux être fière de parraître dans un journal, tu es très jolie ! Et bravo à Camille.
Par baka-hachiko le Mercredi 19 septembre 2007 à 16:00
Je suis fière d'elle, et quel plus beau modèle que toi pour cette première fois!
Des kisu.
Par Paris-Derniere le Vendredi 21 septembre 2007 à 17:15
J'en veux un!
J'en veux un!
Par chapo-O le Samedi 22 septembre 2007 à 9:23
Tes photos sont si belles..
Par Lison le Lundi 24 septembre 2007 à 20:02
Cette photo est sublime :)
Bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2211617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast