Vendredi 16 mars 2007 à 6:35

j'étais sûrement la moins connaisseuse de la salle. mais ce fut deux agréables surprises. merci tata et jeanne. pour les places :)

Par malibu le Vendredi 16 mars 2007 à 6:57
Olivia Ruiz en concert ça doit être superbe.
J'adore la particularité de sa voix,
Et sa façon d'être.

Par Minor-Catastrophes le Vendredi 16 mars 2007 à 12:37
Olivia Ruiz a toujours des robes... particulières.
Par Effeuillez-moi le Vendredi 16 mars 2007 à 15:19
la seconde photo de jeanne cherhal, avec le guitariste sur les tabourets..elle chantait "Merci" nan?
je l'ai vue en concert la semaine dernière...ça m'fais plaisir de tomber sur ces photos, avec cette robe très hum "aquatique" disons ^^, car bécasse que je suis j'avais oublié mon appareil..
à la revoyure :)
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 16 mars 2007 à 17:31
Haaaaaaan!
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 16 mars 2007 à 20:12
Olivia Ruiz a de très belles musiques, et de belles paroles. Mais moi je crois qu'en concert, j'en aurais eu plein la tête. Sa voix m'écorche les oreilles.

Par contre, Jeanne Cherhal, ce doit être vraiment Chouette.

Bsous. Tu as aimé mon parapluie ?

<3
Par DrEamS le Vendredi 16 mars 2007 à 21:13
Ahhh Jeanne Cherhal ... Qu'est ce que je l'aime... Ses histoires de bistrots dans les baltringues, son p'tit voisin, ses films en super 8, ses douze fois par mois, ses photos de mariage et j'en passe... Une chanteuse que j'aime beaucoup. Et son nouvel album, sur l'eau, un régal... Alala :) Tu en as de la chance en tout cas !
Par slim-hard le Samedi 17 mars 2007 à 14:03
J'aime Jeanne Cheral et son " Ptit Voisin s'appelle Jocelyn " .
La 3ème photo est vraiment réeussi, la lumière lui fait des ailes.

( La honte je me suis trompée sur la question antispam " combien y a-t-il de jour en septembre ?" ... 2ème essai : " Est-ce que Paris est une ville française ? " ça devrait aller. )
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 15:04
Trop trop bien! J'adore leurs musiques à ces deux là! <3
Par et.pourtant le Samedi 17 mars 2007 à 21:50
Haaaan ... Je t'envie extrêmement étant donné que j'aime énormément ces deux chanteuses et que je galere depuis longtemps pour trouver des concerts pas loin de chez moi !!! Je te dis que tu es une chanceuse ;) Ca devait être trop biiiien !! ^^
La derniere chanson du concert d'Olivia est très bien (je me console en les regardant à la télé)
* Eh dis soit dit en passant, est ce que tu entends, raisonner dans la nuit, le cabaret blanc *
[ <<<<<<<3 ]
Bisous et bonne continuation.



*S'en va jaloux*
Par Paloma le Samedi 17 mars 2007 à 22:33
En plus t'as l'air d'avoir eu des bonnes places !
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 17 mars 2007 à 22:34
et bien oui!
car nos places étaient offertes.
donc pas de queue.
Par Puke le Mercredi 21 mars 2007 à 17:01
Jeanne, ce soir <3
Par filaplomb le Vendredi 23 mars 2007 à 19:17
Une bleue, une rouge et deux talents irrisés…
Par Toune (blu) le Mardi 27 mars 2007 à 22:10
Haaaan.
Je te detestais deja avant. Mais alors la c'est pire.
C'pas possible d'etre euh... tellement chouette comme ca.
Maiiis euh.


Et dire que j'men souviens j'étais passée au tout debut du bloug :)
Blog de l'année t'en as fait du chemin...
Je dis ça comme ça, mais en fait je passe pas trop regulierement mais souvent quand même, je laisse juste pas trop souvent souvent ma trace :)

Bon bref, j'aime. Et je jalouse. Mais gentiment, hein. :)
Par Toune (blu) le Mardi 27 mars 2007 à 22:21
Même si moi je préfèreJeanne Cherhal.
Et même si je préfère quand même ses anciens albums.
Et même si ça tombe bien puisque je l'ai vue en concert y'a deux ans.
Eh ben je te deteste gentiment quand même.


:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1724249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast