Jeudi 18 octobre 2007 à 0:24

je voulais parler de
parler de parler de
parler de max qui court en caleçon pour me faire des bisous à 7h
qui traverse le jardin par moins quinze et tend sa joue
à travers le grillage
les doigts de pieds dans l'herbe encore noire
avant que je ne parte pour l'école.
je voulais vous parler de
parler de parler d'un garçon
avec des cheveux aussi noirs que l'herbe du matin
avant la naissance du soleil.
vous parler de tous ceux qui peuplent ma maison
mes maisons
vous parler d'amour,
mais pas que l'amour cloisonné dans les garçons
L'amour je veux dire, celui en chacun
celui dont j'aimerais parler plus souvent dans mes histoires
l'amour de toute la vie, en bloque
ce soir je taille des crayons et je compte des culottes
je trie des trias
demain à 7h30 je monte dans un bus
Nîmes, Montpellier, Valence, Alicante, Granada, Cordobà, Madrid, Barcelona,
pour revenir le 26
pleine d'histoires de dessins sous mes mains et dans les yeux.

Par de-mes-nuages le Jeudi 18 octobre 2007 à 0:49
Bonnes vacances, petit chanceuse. ^^

Et même si tu ne t'en rends pas compte, tes textes débordent d'amour et de bonheur.
Je t'assure. :)
Par huma le Jeudi 18 octobre 2007 à 5:03
je vais tuer ta boïte mail >:(
envoi moi des cartes postales
bisous ma ica


Par Sans.cible le Jeudi 18 octobre 2007 à 16:33
Españaaaaa
Chanceuse,va!
Par enjoliv3use le Jeudi 18 octobre 2007 à 18:18
Valencia, une ville agréable et belle ou il fait bon vivre, un peu comme lorsqu'on se balade sur ton blog : )
bon voyage alors.


Par baka-hachiko le Jeudi 18 octobre 2007 à 18:55
quelques mots lus ici, et me voilà avec un grand sourire.
tes textes sont tout doux <3
Profite bien de cette escapade!

bisous bisous
au plaisir de te revoir un de ces quatre!
Par Rough le Vendredi 19 octobre 2007 à 17:04
Montpellier est une ville magnifique :)
Par Yell le Samedi 20 octobre 2007 à 10:24
et moi je voulais te parler de
te parler de te parler de cocoon je ne sait pas si tu connait déjà ce groupe mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'il te plaira je te passe le lien et écoute la chanson vultures ou tell me enfin voilà je voulais juste te parler de te parler de parler d'une musique que je pense tu peux apprécier à sa juste valeure ^^

http://www.myspace.com/listentococoon" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.myspace.com/listentococoon
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par A le Mercredi 24 octobre 2007 à 19:36
jaime toujours :D
Par D le Jeudi 25 octobre 2007 à 9:46
Tu manques, dépêche. <3
Par LOu. le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:47
Tu me manques.J'aime tellement te lire quotidiennement!

Si tu es à Paris viens faire me faire un bécot au 56 Rue de la Tombissoire dans le 14e. Je t'offrirai un jus de tomate, tu n'auras qu'à dire le mot de passe : "quand tata Susanne fait de la tektonik". Mais chut cela reste entre nous.(coquinou.)

Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2262982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast