Samedi 7 février 2009 à 13:23



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-10.jpg

Comment je suis. Je suis comme après un petit déjeuner, et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de petit déjeuner.
ça faisait longtemps que l'intérieur de mon corps était retourné dès le réveil et mes journées rythmées de sirops de citron.
Je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire, beaucoup de choses sont à ma disposition.
Je voudrais mes grandes toiles et ma peinture. Tout n'était pas déplaçable de Lyon.
Il y a aussi cet sorte de remède miracle lorsque j'écoute Island in the sun de Weezer qui me fait toujours
                                                                                                                                                            partir.

image: douce cuisine lyonnaise




Par Griet le Dimanche 8 février 2009 à 10:54
J'aimerai aussi me remettre à la peinture, au dessin, au collage/découpage, et aussi à l'écriture, la photographie. Mais mon appartement est trop petit et le week end est rempli de devoirs...
Par Biwi le Dimanche 8 février 2009 à 21:30
Je suis okay pour tout :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2785374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast