Mardi 8 janvier 2008 à 23:12

Par Unholy le Mardi 8 janvier 2008 à 23:27
Toutes mes félicitations. Et ce que j'aime bien dans le fait que tu aies écrite ce bouquin, c'est que tu ne l'étales pas partout, je n'en savais rien, je l'apprend maintenant, et toi, en toute modestie et avec un enthousiasme naturel qui fait plaisir à lire. J'ai vraiment envie de l'acheter je t'assure. Bonne nuit.
Par citr0n le Mercredi 9 janvier 2008 à 1:55
Wow, la classe. Félicitations !
Par Sans.cible le Mercredi 9 janvier 2008 à 11:46
Ca claaaaaaque! Trop la classe, qwa. J'ai pensé à toi je ne sais plus torp quand. Ah si! Dans un reportage, sur Canal+, des Papous sont venus en france [...] Ils sont passés par Echirolles. Niark.
Par Spleen.et.ideal le Mercredi 9 janvier 2008 à 17:34
Je suis fier de toi. J'aimerais lire ce livre. Car tu sais, je lis tout ce qu'il se passe sur ton blog. Meme si je ne me fais pas beaucoup remarquer. Comment pourrais-je obtenire ton bouquin?
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 9 janvier 2008 à 18:11
Gniiiii
l'intervieeeew carrément :)
rondement bien menée d'ailleurs ( haha, je joue sur les mots)

des bisous <3
Par arpenteur le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:14
Oui, félicitations encore.
Et sinon, je crois savoir qu'on trouve le livre chez www.filaplomb.fr
Par cafe.de.gare le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:25
Ca fait rêver, et puis merci, j'ai déjà été, mais je me demandais quand même si je pouvais l'acheter ne librairie.
Bises.
Par naphtaline le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:43
Félicitations ! :) Tu le mérites amplement. Tout ça, tous ces bravo, et toutes ces félicitations. N'oublie pas que tu es une artiste... :)
Par Lucile, le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:46
Wouahouh. J'ai commencé ton blog à "flower-a-frange" mais j'avoue que cet article m'impressionne. Je suis étudiante en arts plastiques (termL) et au tout début ce sont tes croquis et tes textes ainsi que les flowers (!) qui m'ont donné envie de suivre ton blog. Ma foi, tu as fait une ptit bout de chemin depuis et... on peut dire que les gens grandissent et leur talent aussi :) En tout cas, c'est applicable pour toi je crois..

Une parmi les lecteurs assidus de ce blog. Merci.

(mon blog, fleurs-diverses.skyblog.com)



Par Lucile, le Mercredi 9 janvier 2008 à 19:47
Wouahouh. J'ai commencé ton blog à "flower-a-frange" mais j'avoue que cet article m'impressionne. Je suis étudiante en arts plastiques (termL) et au tout début ce sont tes croquis et tes textes ainsi que les flowers (!) qui m'ont donné envie de suivre ton blog. Ma foi, tu as fait une ptit bout de chemin depuis et... on peut dire que les gens grandissent et leur talent aussi :) En tout cas, c'est applicable pour toi je crois..

Une parmi les lecteurs assidus de ce blog. Merci.

(mon blog, fleurs-diverses.skyblog.com)
Par mosses le Jeudi 10 janvier 2008 à 0:13
en lisant ce billet je me suis rappelé que la nouvelle était la sur ma table de nuit depuis qques temps déjà... mais comme toutes les belles choses dont j'ai envie, j'aime les faire attendre... alors j'ai attendu avant de la lire jusqu'a ce soir... je savais que le jour ou je commencerai à la lire, je la finirait trop vite, et pourtant vers le milieu j'ai pensé a faire une pause mais non :)

en tout cas vivant a paris depuis qques temps, je me suis bcp amusé de cette nouvelle et des mines grisatre que je cotoie tous les jours :)

au plaisir d'en lire de nouvelle, des nouvelles....
Par MoOd le Jeudi 10 janvier 2008 à 19:15
J'ai toujours été fascinée par les interviews. Souvent dans ma douche je réponds aux questions qu'ils me poseront plus tard, histoire de pas être prise au dépourvue et de faire les gros titres pour une gaffe énorme ou un truc idiot.
Tu t'étais préparée?
En tout cas je trouve tes réponses franchement bonnes parce qu'elles traduisent tout ton univers et elles donnent envie d'acheter la nouvelle.

Bonne continuation.
Par toutoubidou-pou le Jeudi 10 janvier 2008 à 20:56
Bravo ! :) comme quoi...
Par z.ala le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:47
Je laisse rarement ma trace mais.. Je te suis depuis ton petit skyblog.
C'est fascinant comme tu as évolué. Tes photos, tes dessins, tes textes... Tout est magnifique.
On a le même âge et je t'admire. J'admire ton talent. Vraiment. :)

Alors ca me fout le sourire de voir que tu réussis, tout ça.
Et j'ai hâte de lire cette nouvelle.

:)

<3.
Par Justine le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:24
Je l'ai acheté! Impatiente de le reçevoir.
Par Kulturissimo le Samedi 12 janvier 2008 à 11:39
RECOIS MES encouragement
Par baka-hachiko le Samedi 12 janvier 2008 à 15:01
Encore félicitations.
Que 2008 t'emporte sur de merveilleux horizons... Toujours plus beaux =)

bisous bisous :x
Par SafichoOw le Dimanche 13 janvier 2008 à 20:47
JESSICA JESSICA JESSICA. Un jour, il existera des manifestation de gens heureux. un jour, je serai debout avec un panneau et des talons sous mes pieds pour être plus grande et que mon écritaux se voit bien. Un jour alors, on crira JESSICA JESSICA...un jour


J'voulais le mettre sur le site de Filaplon ou j'sais plus trop quoi mais j'voyais pas le code de sécurité...(Louis XIV n'est pas le roi de France, c'est SArkozy)
Par Oli le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:32
C'est sûr que cela allait arriver ;)
Félicitations
Par EtOileuH le Jeudi 24 avril 2008 à 19:31
hum enfaite je crois avoir posé une question idiote ds mon dernier commentaire...^^'

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2395275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast