Dimanche 5 novembre 2006 à 14:51

              Parcequ'il a bien fallait s'y mettre à ces petits devoirs. Jess qui fait tomber son sac. Tout plein de feuilles qui volent. Les écouteurs. Le lecteur de cd spécial Paolo. Sur le bitume et des feuilles. D'main je mets une jupe blanche. Pis oui j'ai décidé d'aller en cours. Même si j'avais un certif' jusqu'à mercredi. Parceque j'veux pas louper les cours d'art^^. Parceque lundi mardi ça faisait beaucoup d'heures. Donc oui je mets la jupe blanche que j'ai javellisé. Pis le collants bleu marine les bottes marrons sans talons de l'année dernière le pull noir col roulé et l'écharpe blanche à perles. J'veux mettre la gavroche aussiii. J'avais envie d'un article totalement futile et sans grand intérêt un de ces articles qui font chier les mecs. Et là j'écoute Pourquoi d'Adrienne Pauly et c'est la joie. Le ciel est lourd le ciel est louuurd Cheveux coiffés ni'mporte comment les yeux fixes regardant nulle part pourquoi jai pas mes lunettes noires dans un très beau fauteuil en cuir je s'rais pas là à m'évanouir pourquoi je reste sur le troittoir jvois des bateaux mais j'vais nulle part pourquoi je rentre pas chez moi chez moi c'est tout p'tit et c'est froid alors avant d'allumer l'gaz j'allume la télé pourquoi j'peux pas boire du thé dans des petites cuillères dorées pourquoi j'peux pas d'un coup d'soupir un verre de blanc un peu moins d'vent pourquoi j'ai renversé c'plateau pourquoi j'garde jamais un boulot parc'que j'veux tout sur un plateau pourquoi pourquoi parc'que j'suis la reine d'Angleterre qui attend son prince charmant parc'que j'suis la reine si je veux et qu'si tu m'vois pas c'est vraiment qu'ta d'la m*rde dans les yeuuux...] J'veux sauter dans la gadou et m'en foutre de partout.

Par ValOuneTte le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:10
Yeaaah First cOom ! ^^

C la 2° fois ke sa marrive et je ss tjr otant contente =)

Au fait ...Question existentielle : Combien mesure tu ?
Par baba le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:16
Alors ça c'est de l'article a la mort moi le noeud j'ai rieeeeeeeeeeeen compris (en meme temps si c'est un article pour fille...)
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:19
Je mesure 1m63 j'ai un grain de beauté sur le pied droit et j'aime les yop à la vanille.
Par magIc-LuLuS-worlD le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:30
ro tu as bein de la chance d'avoir des cours d'art!!
ca doit étre bein!!
ro ba saute dans la gadou alors!! en cahntan la gadou gadou lol
bsx

ps ca va mieu?
Par entre-chien-et-p0ule le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:45
pffffffffffffffffffff t toujours trop bien habilllée ralalala les tonnes d'habits que tu dois avoooooir ^^ .... moi de tte manière jveux pas jouer les fanaaas mais j'aime toujours tes articles aloors ... ça serait bien si ct sur commande .... tu veux pas faire un truc sur les pigeons^^ ???

Bioux

ps: moi j'en suis à 5.04 Mo ac 5 pages, ça va pas aller bien loin mon truc ....
Par tite fouine le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:01
ba voila je suis arivé la paske une ami ma di dalé voir jai fouiné é voila je suis tombé sur ce cowblog c comme sa kon di na?? lol Ba jte trouve cool dapré ske g vu! Ton cowblog é super cool diféren dé otre g vu ton profil tu i di ke tu né pa seul dans la vie bom ne tkt pa je suis une fille mé sa seré cool tu nous ecrive un pti article sur ske tu recent ... voila tout je ne sais c'est pa ce que tu a comme maladi mais remét toi bien ! Noublie pas la ve est belle! biz
Par untitle le Dimanche 5 novembre 2006 à 16:24
dis.. tu pourras te prendre en photo demain, pour nous montrer ta jupe blanche javélisée, assortie à ton écharpe avec des perles ,tes collants bleu, et tes bottes marrons sans talons de l'année dernière, pi' sans oublié le pull noir à col roulé hein^^

=)

parce que j'avoue que imaginer c'estbien. très bien. mais voir sur toi. c'est mieux ;)
Par tout-un-etat-desprit le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:06
ahbah je plussune untitle j'allais demander la même chose!
une photo! une photo!
Par Kitsune-chan le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:20
j'adore ce genre de photo ! ^^
Par jul le Dimanche 5 novembre 2006 à 17:23
OhOH!!!! Je me demandais laquelle tu étais entre les deux. Et je me disais que les bottes étaient très jolies quand j'ai apercu...
UN GRAIN DE BEAUTé!!!
Bah voilà, j'ai trouvé
=)
Par bixou - asmatubatargazki.sky le Dimanche 5 novembre 2006 à 18:57
Toujours autant de douceur dans tes mots
Autant de nostalgie dans tes phrases
Toujours autant d'expression danstes photos
Toujours les mêmes phases


Beaucoup de beauté
continue bien <3
Par confession le Dimanche 5 novembre 2006 à 21:02
moi aussi j'aime le yop a la vanille =) puis j'aime l'art appliqué vu comment tu me l'a expliqué tout a l'heure avant que tu aille mangé, ton blog est magnifique, j'crois que je suis ta plus grande fan, j'aime ta façon de 'thabiller, de raconté tavie , j'aime tes photos, moi j'ai pas d'amoureux pour le moment, en tous cas tout le bonheur =), Jess pour moi t'es comme un exemple, puis t'es super belle, j'pe te dire que des compliments, parce-que que pour moi tu n'as pas de défaults, si peut-être un seul, de ne pas toujours répondre sur msn xD, mais j'comprend, puis tu doit pas avoir toujours envie de parlé a des filles comme moi que tu conée a peine, en tous cas moi quand j'te parle, j'ai toujours hate que tu me réponde, t'es une fille extra, y'a rien a dire d'autre . Bisous bisous .
Par princesse-aux-petits-pois le Lundi 6 novembre 2006 à 1:33
La photo m'a donnée envie d'éparpiller mes affaires.
Et la chanson m'a fait un drôle d'effet.
Toujours autant de sourires dans tes phrases.
Et ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule noyée dans les devoirs ^^.
Par Manoushka le Lundi 6 novembre 2006 à 13:05
Moi j'adore les bottes de ta coupine.
Par Lison * le Lundi 6 novembre 2006 à 19:18
Elle est belle cette photo. Originale aussi.

Bonne idée pour la gadoue, j'ai bien envie aussi ! =)
. Bisous
<33
Par Daph le Lundi 13 novembre 2006 à 18:39
Une petite question, ton sac camel tu l'as acheté où?
Par Anne ***** le Lundi 15 janvier 2007 à 22:15
J'aime beaucoup ton sac ( la caramel ) !Pourrais-tu m'indiquer sa marque ou le magasin où tu l'as acheté ?

Merci d'avance !
PS: j'aime ton blog , continue tel que tu le fais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1311380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast