Mercredi 24 janvier 2007 à 18:53



photos de tata.

Bac blanc passé (commentaire composé sur Melancholia de Victor Hugo) je me sens (presque) déchargée. J'enchaîne sur un dossier d'histoire et un sujet d'images abstraites. C'est jouissif. Il fait froid. L'hiver est là depuis deux jours. Je rentre les pattes pleine de neige. Ce soir j'ai vu Pierre&Lulu ma première nounou de quand j'avais trois mois. C'est chez elle que j'ai mangé pour la première fois du foie. C'est vrai. Un bout de galette et deux bugnes plus tard ils me ramènent chez papa. C'est toujours trop court. J'écoute Butterfly. J'ai commencé L'éloge des femmes mûres ainsi que 99 francs ainsi que Nous les Seznec. Ca fait un peu beaucoup. J'ai pas trop de temps. J'ai je je vais faire l'histoire.

Par titpapillon le Mercredi 24 janvier 2007 à 18:55
Ahaha, j'suis la prem's!
J'adooooore tout ça, Smouack!!
Par Vert-Tige le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:03
So British Les gens de la Photo.

<3 <3
Par untitle le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:40
Han! les photos de ta tata sont toujours vraiment belles. En même temps c'est sûrement pas pour rien qu'elle a réussi à devenir photographe hein^^ :D

Par untitle le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:41
Se serait méga-chouette que je sois méga-belle et que je pose pour ses photos méga-made-in-tata's jess!
Par untitle le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:42
..Mais tout cela..est impossible -_-'
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:52
so british hum.
en même temps tata m'avait promis des british alors hein
pis c'est pas pour rien que je les publie.
"sont pas mignons mes britiiish" qu'elle avait dit.
Par entre-chien-et-p0ule le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:18
les pattes pleines de neige ....

la photo est belle

<3
Par franssoit le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:20
Tu vas faire l'histoire ?

Tu es l'histoire.
Par florent le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:50
salut jessica j'ai fini par trouver ton fameux blog!!
ébin dit donc c'est beaucoup de travail j'imagine?
bonne continuation
florent le pote d'arnaud
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:02
merci
oui ça me prend un peu de temps tout ça en effet
mais comment as-tu fais pour le trouver?
je ne suis même plus sur la page d'accueil de cowblog...
j'parie qu'on t'a aidé
(as tu msn?)
Par hot-chokolate le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:26
99 francs, je l'ai lu il y a quelques années et je n'ai pas aimé. Il y avait des passages drôles mais pas mal de vulgarité si je me souviens bien.
bises
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:46
tu mets quand même des talons lorsqu'il neige? =O
Par nee-bulleuse le Jeudi 25 janvier 2007 à 8:56
99 francs, livre acide mais tellement bon si on rentre dans cet univers cynique!
L'adaption au cinéma à l'air stupide par contre!
Bisous a toi la miss!
Par Liison le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:16
Oh les photos *bave*
Genre belles, belles.

Et la neige, c'est trop chouette :D
<3
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 25 janvier 2007 à 17:52
la neige a tenu a bordeaux toute la journée.

* faites un voeur ^^*

tes british sont androgynes, par contre, je trouve =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:52
oui^^
mais des bottes. noirs.
galère poulette


POUR LE BAC BLANC/ BIEN. CONTENTE. JE VOUS DIRAIS.
Par Vert-Tige le Samedi 27 janvier 2007 à 22:04
Dieu, je fond triplement devant TES Britishs.

J'en ai vu a LOndres la semaine derniére mais pas aussi British que ca. La c'est pfiou.
Dis tu peux demander a Ta tata de me les presenter ? Comme ca aprés je deviens une british avec un "e"...
Bref
excusez moi. Mais Blondasse power. Le pouvoir des blondes.
han.

Bisous
Par il.est.une.fois le Dimanche 28 janvier 2007 à 13:41
Faut toujours trouver du temps pour '99 francs' J'aime j'aime!
J'aime bien aussi les ptits polos des "mannequins" de ta tata ^^
Jcrois en fait que jl'es aime eux tout court!
Par Fee-brile le Dimanche 28 janvier 2007 à 16:40
je vais aller visiter le myspace de ta tata =D
oh mon dieu ce garcon o_o pure!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1559416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast