Lundi 12 mai 2008 à 0:36

Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 12 mai 2008 à 9:26
:)
(Rien de mieux que le pic-nic, mine de rien, c'est une valeur sûre. )
Par des-quOi-fee le Lundi 12 mai 2008 à 11:47
Question : C'est quoi dans ces bocaux?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 12 mai 2008 à 12:14
Des tomates séchées marinées dans un tas de trucs merveilleusement bons.
Alex c'est le pro.
Par 10rue-sans-figure le Lundi 12 mai 2008 à 18:28
mmmdes authentiques conserves comme celles de ma grand mère !
Par acces.au.bonheur le Lundi 12 mai 2008 à 20:36
Alors, la grande surprise? ^^ Je savais TOUT! Bisous
Par Liliss le Lundi 12 mai 2008 à 22:42
J'ai écouté Wonderwall de Cat Power et en même temps j'ai regardé ton habillage , je l'ai fixé et j'ai eu rien qu'en tout et pour tout douze seconde , l'impression d'avoir voler entre les immeubles et d'avoir senti l'air soufflé dans mes cheveux , à travers moi , comme la puissance des mots .
J'ai autant de plaisir à lire tes articles qu'à lire un livre , j'espère que tu feras quelquechose de ça plus tard , que je pourrais allé dans les librairies et acheter un des tes livres , j'espère vraiment .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2557720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast