Lundi 21 janvier 2008 à 7:03

Ils annoncent onze degrés.
Ce matin, retard sur l'oreiller. Suivi de la douche en accéléré.
Mais pas pour cause de bonne humeur. Un peu, si, remarque.
J'ai juste pas écris depuis longtemps. Seulement dis « Tu fais quoi ? »
J'écris. Même pas dis. Presque une semaine alors ça n'a pas avancé.
C'est aussi car je n'avais pas les photos, que j'avais besoin de ces deux
trous flous vers la mer pour continuer.
Maintenant c'est imprimé.
Ils ont rasé la forêt, ma forêt, celle de une minute et quelques sur mon mp3 entre
la gare de Brignoud et Lancey.
La forêt, ils l'ont rasé, sûrement aussi brûlée mais ça ils ne le font pas sous nos yeux.
C'est un peu comme brûler des livres en fait, j'aurais honte.
Alors dans le train plus rien à regarder.
Puis de toute façon cette année il y a tant de monde que je suis rarement proche de la vitre.
Mais je pourrais avoir la photo dans ma main, pour imaginer des phrases à mettre, à la suite de ce qui n'a pas avancé de la semaine.
Je pourrais me les répéter des dizaines de fois pour m'en souvenir jusqu'à pouvoir les noter.
Je fais souvent ça mais j'oublie.

Par cafe.de.gare le Lundi 21 janvier 2008 à 12:46
Ce qu'il y a c'est que quand on te lit, on te voit, derrière la vitre, dans le train, on imagine tous les détails. C'est tellement beau.
Bonne journée,
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 21 janvier 2008 à 18:21
Petit choc au coeur.
Il ont brûlé ta fôret ?
je croyais que ça ne se faisat plus.
Brûler une fôret
et puis, moi aussi, souvent j'écris des phrases dans ma tête.
Surtut le soir.
et dans le bus.
je n'ose pas sur une feuille, les gens sont toujours curieux des phrases sur du papier.

Et j'oublie toujours.

Des bisouus<3
Par Meli-Melo-06.05 le Lundi 4 février 2008 à 22:06
Il est vraiment bien ton blog, les photos sont vraiment très belles et très bien choisies et puis les articles sont bien écrit et interessent!Je reviendrai !
Par Sarah le Samedi 21 juin 2008 à 22:17
On dirait que sur la première photo tes yeux touchent directement mon esprit sans passer par la materialité demon corps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2412664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast