Jeudi 5 avril 2007 à 0:12

j'écris tellement je rate j'efface j'écris mais pas ici
et puis je lis aussi! oui tiens je lis! j'entre dans une libraire je regarde les rayonnages et je m'achète un truc.
pas un truc en forme de twix un truc en forme de rectangle avec des pages
et des mots
et je bidouille aussi. pour une pochette cd. devant derrière. alors vous voyez!


Par Romain le Jeudi 5 avril 2007 à 0:37
une pochette exceptionelle même!
Par Le Chevalier Blanc le Jeudi 5 avril 2007 à 2:39
tout ce que je vois c'est des tartines foies gras rillettes sardines
Par la.Cravate.de.Baltazar le Jeudi 5 avril 2007 à 4:32
il est 04:28 je viens de clore une discution passionnante avec un garçon pasionant . j'ai guété ton article toute la journée en cultivant ma maladie . je suis heureuse e . et demain peut être que je te croiserai et que nous échangerons des dessin . je te souhaite une bonne nuit. je me souhaite une bonne nuit . =]
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 5 avril 2007 à 10:22
Occupée Simone!
Par Awah.Foundation le Jeudi 5 avril 2007 à 14:58
Et bien voila de belles paroles !
Par filaplomb le Jeudi 5 avril 2007 à 15:10
J'ai découvert récemme «Courir avec des ciseaux». J'ai trouvé ça vraiment intéressant. Non seulement je ne l'ai pas lâché mais de plus, j'ai couru lire la suite «boir» (je crois que c'est le titre !).
:-)
Par Ziu le Jeudi 5 avril 2007 à 17:19
Que ce ne soit pas le début de la fin . je me drogue avec tes mots .
Par Safiiiiia le Lundi 16 avril 2007 à 18:37
ouais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1783896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast