Mardi 7 novembre 2006 à 19:54

                   J'ai avalé mon chewing-gum et Robin m'a dit qu'il mettrait dix ans à se désintégrer dans mon ventre. Je suis en ATC et le professeur parle de Jean Paul Gaultier. Sujet sur le thème du design de la bouteille de parfum "le mâle". Il aime à prononcer des mots que je ne comprends pas. Et moi j'aime marcher dans la rue tôt le matin avec ma musique et mes cheveux qui guident le froid le long de ma nuque. Je tressaille. Il divague sur les parois rupestres et le néolithique. Moi je divague sur les touches et observe vaguement du coin de l'oeil Cloé qui lit. Robin qui rien et Jess qui papote avec Anne et la rangée entière semble occupée à tout autre chose. Les histoires de vases anthropomorphes sonnent comme un fond pas forcément très agréable que le monde finit par oublier. Je n'entends plus mais vois les gestes et le pull vert de monsieur. Il bouge son front au rythme de ses explications. Cloé lit. Robin rien. Jess a fini de papoter. Anne s'ennuie.

Par Lu le Mardi 7 novembre 2006 à 19:56
preum's
Par mamzelle-clOu le Mardi 7 novembre 2006 à 20:03
Deuz'
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 7 novembre 2006 à 20:05
troizzzzz
Par baba le Mardi 7 novembre 2006 à 20:11
en retard'zzz
Par milk-blood le Mardi 7 novembre 2006 à 20:49
ah l'ATC une grande histoire de sommeil ^^ notre prof commence une phrase et la finie 10 minutes plus tard ^^
demain j'ai deux heures et vendredi 3 heures d'epreuves de bac blanc !
vive l'ATC :/

l'extase de sainte therese en quelle année déjà ? ( ouh la revision moi )

bonne soirée damoizelle
Par ciel-contre-nuage le Mardi 7 novembre 2006 à 21:41
sizzzzz

Bon ça va oui.
Par Kitsune-chan le Mercredi 8 novembre 2006 à 17:17
Ca, c'est un cours normal.
^^"
Par Lison * le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:12
C'est fou comme c'est genant d'avaler son chewing gum. Oui je me tais.
Jaime ta photo aussi...encore ! :D

. Bisous
Par pascommelesautres le Jeudi 9 novembre 2006 à 22:58
C'est fou le pouvoir soporifique de l'atc. Mais alors, ces heures de rien ... ces heures un peu perdues, un peu fichues.
Par Le Chevalier Blanc le Dimanche 29 avril 2007 à 23:28
je fatique je ne sais pas si je vais sortir


en fait j'en ai quand trés envie

je sais peut être
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1318334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast