Jeudi 13 mars 2008 à 20:48

                                      j'ai retrouvé le chemin de l'école. je me suis reveillée avec l'envie poisseuse de ne pas y aller. pas juste le fait de trouver que c'est résolument un peu tôt que le réveil sonne, juste un moral en dessous des chinois, de commencer par un mercredi terrible pour finir par un vendredi sport, et il faudra bien grimper, cette fois-ci, au moins une fois.
papa avait promis un coup à boire, après le postage des dix planches qui ne faisaient même pas une cabane. alors hier, 17h50 j'enfilais mon manteau. et le fréro en haut de l'escalier, mais vous allez où? mais nulle part! on a été là où sur les ardoises en coeur le vin chaud est à 3 euros. on a parlé du concours et trinqué à mon échec. pourvu que ça plante.
tous les deux sur les banquettes vertes. je pensais au fait que j'écrirais ce moment et peut-être y pensait-il aussi, a ce moment là. il savait que j'aimerai. sur le retour à la radio, les humoristes, je les ai tout de suite reconnu à leurs intonations de voix. ça m'a rappelé pendant le divorce. lorsque maman dormait en bas. alors le week end je prenais mon oreiller bien après minuit. et j'allais chez papa, j'arrivais doucement. au début sans oreiller puis je m'étais rendu compte que le mien était mieux que les siens. j'arrivais je me couchais ici, et on regardait la télé en face du lit. je ne sais pas combien de temps affalés sur la couette, je m'endormais, en dix minutes et le lendemain je retournais dans mon lit au lever du jour, pour que maman vienne me reveiller.
mais à la télé, ce que l'on regardait chaque fois, c'étaient ces deux humoristes. ceux de la radio d'hier au retour du bar.

Par huma le Vendredi 14 mars 2008 à 19:49
(L)
Par untitle le Vendredi 14 mars 2008 à 19:55
Jolie photo-cadeau.
Qui en est l'auteur?
Par Sophiie le Dimanche 16 mars 2008 à 1:34
han, on dirait mon amie Carole : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2485772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast