Mercredi 15 octobre 2008 à 21:59

Ce soir, grâce à Zoé, j'ai économisé 150 euros.
en effet, on était là toutes les deux, à chanter ainsi font font font,
et tout à coup, bam.
les chaussures de ma vie derrière une vitrine.
alors biensûr je colle mon nez contre le verre et questionne Zoé,
j'observe attentivement, pour être certaine qu'elles me sont bien indispensables.
et lorsque je suis enfin bien sure que je ne pourrais continuer à vivre sans elles,
je songe à entrer.
et c'est ici que le dilemne intervient: les marches.
les quelques marches qui mènent à l'entrée du magasin et que je n'avais pas remarqué.
j'ai beau être la plus rodée des étudiante en matière de conduite de poussette,
je déteste les marches. je les ai observé, longuement, je les ai un peu insulté, tout de même,
et puis nous sommes reparties, avec le porte-monnaie plein.



Par Fae le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:01
Le pouvoir des poussettes! \o/
Par Griet le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:09
Oui, mais peut être que l'envie de les avoir reviendra, et tu baladeras tes guiboles jusqu'au magasin sans Zoé & la poussette...
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:09
Oui en effet,
il faut que je me force à bien aller à la cantine demain midi...
Par Biwi le Jeudi 16 octobre 2008 à 5:12
Ou sinon tu me téléphones et tu me dis "Ouais Hélène, j'ai 150 euros à dépenser et je sais pas trop quoi en faire, tu voudrais pas m'aider"
Et ne t'en fais pas en moins de 5 minutes je t'en aurais débarasser. Aucun problème.
Par 2 2 le Jeudi 16 octobre 2008 à 17:09
Oh ! Zoé a un hochet bourriquet ! Axel aussi a un hochet bourriquet ! C'est formidable, ces enfants sont faits pour s'entendre !
Par untitle le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:18
Woah, j'admire. Moi, meme um coup de coeur, j'arrive pas a mettre 150 euros dans des chaussures. tant mieux hein tu vas me dire. Mais m'empeche que woah.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 16 octobre 2008 à 19:21
euuh... oui ben je préfèrerais en être incapable...
Par untitle le Samedi 18 octobre 2008 à 19:40
Et elles etaient comment les chaussuuuuuuuuures?? :)
Par Jess's Mam le Mardi 21 octobre 2008 à 22:34
et ben t'a fait des économies pour ta veste de Zara !
Merci pour mon "Bon Anniv"
Biz,
Mam
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2699716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast