Lundi 19 février 2007 à 23:41

 

Je ne sais pas quoi vous écrire.
J'ai rangé ma chambre sans faire de piles.
J'aurais le droit à mon escapade de demain après-midi.
Il faudrait que j'écrive aussi.
J'ai finis Le roi se meurt et Dom Juan.
J'ai conduite à dix heures demain matin.
Ca fait déjà archi tôt je trouve.
J'ai mangé du pain au noix et au miel et des cookies goût cannelle.
13:30 sera vite.

 

Par ciel-contre-nuage le Mardi 20 février 2007 à 0:06
Surtout tu m'envois un textooooooooo
ça se trouve tu va sl'embrasser au même moment où moi je vais l'embrasser! genr eça se trouve, il va puer d'la gueule. haha faudra que tu me dises si c'était cauchemar ou si c'était rêve.
Si t'es resté collé le nez à la vitre en bavant parce que tu t'es dis 'wahou le canon' et si tu te filmes après ds le bus et tout. Normal.
Si il reste comme un con sur le trottoir. Ou si tout ça est de l'ordre du rêve.
Tu me dis.
Je te dis.
Par untitle le Mardi 20 février 2007 à 9:48
La photo est très belle =)
Et jess-la-brune est aussi très belle.

Et merdouille pour .. enfin :D
Par dan le Mardi 20 février 2007 à 10:34
jolie!
Par titine2bastia le Mardi 20 février 2007 à 13:13
aparament y'a toujourq ue moi qui n'arrive pas a lire correctement tes textes; mon écran d'ordi doit être trop petit

tant pis
Par Continue.de.Rever le Mardi 20 février 2007 à 14:19
Dis nous que tu es heureuse si tu es heureuse et nous serons heureux que tu soie heureuse. Happyyyyyyyyy...
Par Jeveux.Jeveux.Jeveux le Mardi 20 février 2007 à 15:25
Tes photos sont très belles.
Le pain au noix et au miel c'est très bon. Les cookies goût canelle encore plus.
Je repasserais :]
Des bisous <3
Par mOnsieUr-pAisley le Mardi 20 février 2007 à 22:03
mais c'est qu'elle est belle, jess, aussi!
Et la blonde, euh... ben elle a les cheveux mis bizarrement, mais sinon... :)
moi, blog, là, aimer, beaucoup...
Par Paris-Derniere le Mercredi 21 février 2007 à 4:27
4h20 du matin.
4:20 AM.
Je viens de rentré. Dans le mbus de nuit je me suis fais controlé une "énième" fois, mais j'avais enfin acheter un coupon de remplacement pour la semaine en attendant ma nouvelle carte imagin'R.
Une "énième fois". La troisième en fait.
Je suis allé au poste, avec Ruben, trop bien. (vieve le shit).
(Et vive toi tant que j'y suis. Toi Toi Toi et moi qui fais de la merde. Jvoulais pas ce que j'ai fais. j'étais heureux de la voie que nous prenions, et puis... et puis badaBLA rien enfin un chamboulement. Le genre de truc que je n'ai pas su gérer, qui m'a perdu parce que, parce que elle... Parce que.
Jess.
MaJess, c'est pas pour rien.
MaJess, je serais toujours là demain.
MaJess, dans un des mes rêves c'est toi qui me prenais la main.
MaJess, dans un de mes fantasmes c'est toi qui.
MaJess, malgrès mes idées fantasques (ça se dit? Hein? Oui? Mouaif..) dans mon c*eur tu as ta place.


Renaud. 4:25 AM.
Fin de communication.


Jess? Réponds-moi au téléphone.
Jess?
Jess.
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 21 février 2007 à 16:08
Mon commentaire n'a pas marché. J'en laisse un autre. Complètement en aparté : On parle de robe chez moi!
Par jenvoie.valser le Mercredi 21 février 2007 à 16:40
sur la photo on a l'impression que tu as une banane comme elvis :]
Par Liison le Vendredi 23 février 2007 à 17:59
Elles sont belles ces photos.
<3
Par MisTer KiTTin ' le Mercredi 28 février 2007 à 15:57
Hey mais c'est " ma " Jess ( la brune ) ..
Dis donc ça fait une éternité que je t'ai pas vu !
Meme en photo ça fait plaisir de te voir.
puis au faite : Bonne anniversaire avec un mois de retard ..
mais mieu vaut taurd que jamais ...

Bisous miss
Par MisTer - KiTTin ' le Jeudi 1er mars 2007 à 20:35
Hum humm .. oui ma Jessica !
Tu sais, pour qu'il n'y ai pas de jalou
la seule solution qui me vien
à l'esprit c'est de la couper en deux =)

Par christina le Mardi 6 mars 2007 à 14:21
Salut je viens tout les jours sur ton blog voir si y a de nouveaux articles .. J'aime beaucoup tes photos et ton habillage est à tomber ! Toi tu es tres belle. Je viens souvent mais j'ai jamais laissé de coms, maintenant j'en laisserai plus souvent ! Bonne continuation .. Kiss
Par Ailys le Mardi 18 décembre 2007 à 19:55
Elle est dolie ta bague m'zelle Jess :) Où tu l'as eu ? Ca fait des lustres que j'en cherche des comme ça. ._. Bioumiaou.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 18 décembre 2007 à 19:57
Elle me vient de ma maman!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1644549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast