Lundi 8 janvier 2007 à 23:00

ce matin j'ai perdu mon parapluie.
pluie je sors.
bustraintramway.
j'arrive au lycée. plus de parapluie.
je l'ai égarré au coin d'une rue. j'aime à penser qu'une autre personne s'est abritée au creux de ses baleines.
lorsque le sommeil ne vient pas il me prend l'envie de photographier mon plafond. une constellation.
j'ai rêvé de cache-cache dans une gare.
Jess tu imagines que dans la classe on est tous sorti d'une femme? ah ouaiii.
Joël tu imagines que dans la classe on est tous sorti d'une femme? ah. c'est nul ton truc. on s'en fout.
je serais en fleurs demain. car les fleurs me mettent de bonne humeur. ce doit être ça. j'ai retrouvé le lycée. c'est la rentrée mais rien n'a changé. même froid dans le hall.
Il se fait tard. un de ses quatre je vous ponds un article consistant.

Par Fusaro le Lundi 8 janvier 2007 à 23:11
aurais je la chance de mettre le premier com sur un article du blog de l'année?
En tout cas bonne continuation pour ton blog il est génial!
j'repasse de temps en temps pour voir les nouveauté et jte le dit jl'adore!
bisous a toi <3

+__+
Par laylihisyntia le Lundi 8 janvier 2007 à 23:13
Bah moi j'ai le problème inverse, mes articles sont TROP consistants mdrrr

N'empêche que la déco est sympa, simple mais jolie, c'est toi qui a fait le fond avec la fille blonde ?
Par Makaveli le Lundi 8 janvier 2007 à 23:27
Chez moi il a fait beau enfin j'ai pas vu le temps vu que j'etais enfermé dans la fac lol je ne peux rien affirmer :D
Par filaplomb le Lundi 8 janvier 2007 à 23:33
Tu imagines que tous les articles de blogs sont sortis d'un cerveau ?
:-))
Par Mes.Yeux.Se.Ferment le Mardi 9 janvier 2007 à 12:41
Les nuages me mettent de bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi.

J'ai égarée un livre, hier, à la bibliothèque. Je l'aimais beaucoup. Il avait une grande importance pour moi. Et je l'ai perdue. Mais bon, il a retrouvée son monde des livres.

Ouais, je sais, minable quoi, rien à voir avec ton parapluie.

Bisouillou. Petite Fleur.
Par Le-VIOC le Mardi 9 janvier 2007 à 17:16
tu es bien dans un teeshirt de grande taille comme beaucoup,
si l'odeur est avec c'est encore plus ennivrant, et t'emporte dans les rêves.
si tu fleuris, fais attention au coup de gelée, l'hiver n'est pas fini!!
gros bisous
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 9 janvier 2007 à 17:32
c'est jess la fille blonde. (rooooo ... ces débutants)
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 9 janvier 2007 à 17:34
euhg .... jcrois que c'est l'article que je préfère depuis un peu de temps tiens. Comme il est calme. Couleur de sable.
On m'a promis de me rammener du sable du maroc
Tinou m'a offert un parapluie pour mon anniversaire
Avec des fleurs

" Flashion"(genre^^)

Jte raconte ma vie là
C'est bon, t'as tout noté ?


<3
Par Babouche le Mardi 9 janvier 2007 à 18:35
J'ai Le même plafond, mais sans l'étoile filante. Elle est jolie dailleurs cette p'tite étoile qui file.
Sa me fait pensé quand mon parapluie s'était envolé dans la rue , vers Monoprix . Il volait dans tout les gens à la sortie du tram en plus . Et moi j'courais derrière ^^ . Bon, j'm'en vais =)
Par JPYAL le Mardi 9 janvier 2007 à 18:35
J'orais tellement aimé.
J'avous avoir été déçus.
J'orais voulu arrivé et qu'on me dise :"Wahou, t'as vu le bouquet de fleur là bas!!!"
J'orais aimé répondre :"Wahou, mais je crois que je l'ai déjà vu quelque part."
J'orais aimé venir sentir tes fleurs.
Par Liison le Mardi 9 janvier 2007 à 19:23
Elle est jolie cette étoile. Constellation pardon ;)
J'ai revé de jouer a cache-cache. Mais au lycée moi. Fiou copiteuse de rêve ! :)
J'aime les fleurs.
Toujours aussi beau ici.
Bisous plein de fleurs*
<3 <3


Par ciel-contre-nuage le Mardi 9 janvier 2007 à 20:03
En fait, j'viens de m'apercevoir d'un truc. T'as des étoiles au plafond hein?
Bah t'sais quoi, moi mon papier peint, c'ets tout jaune, avec une frise bleu marine avec des lunes fluorescente et sur le papier peint jaune ya des étoiles fluorescentes.
uhu j't'ai battu.
Et j'te jure j'mens pas.
Par titpapillon le Mardi 9 janvier 2007 à 20:20
Aaaaaaah! Enfin t'es première du top 10, je cliquais tous les jours sur le lien de ton blog pour une ptite visite en plus, et je regardais plus les autres blogs, pour une p'tite vistite en moins pour eux ^^
Bizoux
Par Jus.d.orange le Mardi 9 janvier 2007 à 20:59
Uhu.=)
L'est belle ta chambre.
Par nidjostyle le Mardi 1er mai 2007 à 19:48
Je devrais aller dormir...Je me leve à 3h30 du matin pour travailler et ma nuit de sommeil n'a pas ete aussi longue que je l'aurais souhaité la nuit derniere.
Mais a chaque page je me dis.."une derniere et j'arrete"...
Mais a chaque page des articles comme celui ci me font rêver tout eveillé...alors je ne resiste pas...je clique sur "page suivante" et je bois ces articles, je les goute du bout des levres, les savoure entre ma langue et mon palais...ressentant une infinie douceur sucrée , un peut comme lorsque ma gourmandise me pousse a prendre le dernier chocolat praliné dans la boîte et que je le garde en bouche bien plus longtemps pour le faire fondre sur ma langue et avoir la sensation d'en avoir mangé plein...
Bref...j'aime...
merci
Par menteuzz le Lundi 7 mai 2007 à 19:13
hihi sympa les photos !
Et le textes aussi ! hihi
un parapluie, c'est magnifique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1514382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast