Lundi 1er octobre 2007 à 22:16

J'ai trouvé un artiste des forêts. Au musée de Grenoble. Un tableau appelé Nuits Etranges Sans titre 9.
Un type fort. Je pense qu'on s'entendrait bien car j'aimerais vivre dans ses photos.
Et puis tranquillement à base de tranquilade je fais mon petit chemin dans la vie.
Ca se bouscule je fais de la place et puis finalement tout rentre.
Je suis un peu prévu pour le changement, aussi. Et ça crée un équilibre.
Alors j'accueille et je m'étonne. Je découvre. Ca bouge et donne envie d'encore plus
toujours plus de nouveau.


Par ciel-contre-nuage le Lundi 1er octobre 2007 à 22:56
Belle frontière!
Par Ilovemoneyandsex le Lundi 1er octobre 2007 à 23:55
superbe come d'habitude ... :D
Par Le Chevalier Blanc le Mardi 2 octobre 2007 à 18:35
trait plein...
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 2 octobre 2007 à 18:37
pointillés (j'ai perdu mon portable)
Par Sans.cible le Mardi 2 octobre 2007 à 18:50
Belle frontière.
Moi je me reconnais dans des livres.
Par Gl0ops le Mardi 2 octobre 2007 à 19:55
Frontieres de la liberté ? *Jsuis pensive*
Par angéline le Mercredi 3 octobre 2007 à 15:37
Moi ça me fait penser a l'exclusion mais comme c'est pas une ligne toute pleine et ben il est un peu moins exclu... Jtrouve aussi que c'a fait penser au traits de la route... Chacun sa route, chacun son chemin? pffou jdis vraiment n'importe quoi ^^ enfin bref j'aime bien ce que tu fais c'est... bien tout simplement...
Par Decybelle le Jeudi 4 octobre 2007 à 20:03
"logiquement" il n'y a pas de frontière à la liberté, si l'on prend le mot au sens qu'on lui offre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2235141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast